Customer Support pour une marketplace en hyper-croissance
Data Recrutement
Paris
il y a 12h

L’ENTREPRISE : PLATEFORME WEB (SaaS)

  • 20 collaborateurs
  • Startup en hyper-croissance
  • Bureaux au sein d’un espace de coworking en plein coeur de paris (19e)
  • VOTRE PROFIL : CUSTOMER SUPPORT / CHARGÉ DE RELATION CLIENTS

  • Expérience : minimum 1 / 2 ans d’expérience
  • Compétences clés :
  • Une première expérience Customer Support / Chargé de relation clients réussie, idéalement dans l'univers tech
  • Très bon sens du relationnel, empathique, pédagogue, rigoureux, vous avez l'esprit d'analyse !
  • Vous êtes à l'aise au téléphone
  • Vous avez envie de participer à une réelle aventure
  • Vous avez une âme d’entrepreneur
  • Prise de poste : Asap (1 mois de préavis)
  • MISSIONS : GESTION DE LA RELATION CLIENTS

  • Gestion des litiges / problématiques clients (Dirigeants, artisants, partenaires)
  • Gestion du ticketing (Zoho Ticketing)
  • Gestion des questions liées à la facturation, validation de comptes clients, incidents de paiments...
  • Remonter les feedbacks et besoins clients (nouvelles features), en étroite collaboration avec les équipes Sales
  • Création de process adaptés (résolution / amélioration lié au problématiques clients)
  • Vous reportez directement auprès du COO.

    MODALITES :

  • Fixe : 30k€ (selon profil)
  • Variable : 2k€
  • Avantages : ambiance startup, intégrer un espace de co-working, mutuelle, salles de sport, team building

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