Coordinateur Télécom ( H/F)
Experis France
Lyon
il y a 4j

YOUR DAILY LIFE

Nous recherchons des coordinateurs de projet DATA / VOIX de formation Télécom

L’accompagnement des clients sur le déploiement des offres opérateurs des réseaux DATA (MPLS).

Les offres peuvent être : de la Voix, de la monétique ..Selon le Business client.

Bonne maitrise de la relation client ainsi que la gestion de projet.

Activités :

Au travers d’un portefeuille client, piloter le workflow de production, qualifier, lancer et suivre les productions de bout en bout dans le système d’information.

  • Analyser et lancer les commandes supports et suivre les délais de livraison, alimenter le workflow de production en causes et commentaires si report.
  • Prendre part à l’envoi des courriers clients et assurer une communication orale avec ses clients pour une relation privilégiée.
  • Suivre l’état des commandes matérielles.
  • Assurer un suivi des prises de RDV des unités d’intervention, lancer les escalades nécessaires à la tenue des dates de livraison.
  • Faire le nécessaire pour améliorer les sondages sur ses clients et appeler les clients dès que la situation est nécessaire.
  • Améliorer les processus et la gestion de ses clients si nécessaire.
  • Accélérer les productions si nécessaire, en particulier sur les Hauts Débits.
  • Avoir des consignes claires par réseau, suivi et mise à jour de celles-ci.
  • Être vigilant sur les indicateurs de service sur ses réseaux, délai et engagement de livraison.
  • Prendre en charge la gestion de petits projets si nécessaire.
  • Informer le client.

  • Établir une bonne relation client (orale et écrite).
  • Informer régulièrement le client de l’avancement des productions.
  • Prévenir et informer le client de tout problème et ou incident survenant sur son réseau en relation avec la hiérarchie.
  • Informer sa hiérarchie.

  • Assurer dans le cadre du non-respect des engagements contractuels la remontée d’informations vers sa hiérarchie afin de déclencher les escalades nécessaires.
  • Assurer également l’information remontante pour tout problème majeur.
  • Les Livrables :

  • Tableau de Bord,
  • Suivi d’activité journalière,
  • Gestion quotidienne d’un plan de Travail et identification des causes de non-réalisation,
  • Reporting auprès des demandeurs,
  • Suivi et mise en place de solutions clients,
  • Contribution au respect du planning de déploiement du projet.
  • SLA 100% des livrables
  • Satisfaction client Savoir analyser des besoins clients, avoir une bonne compréhension technique des services ;Savoir coordonner des intervenants techniques et clients autour d’une solution ;
  • Gestion de la relation client, suivi du pilotage et interface client au sein de la production ;Mise en œuvre des moyens nécessaires pour l’atteinte des plannings de déploiements ;
  • Bonne capacité à travailler en équipe et ou transverse, dans un contexte de forte charge.

    Technical skills

  • Architectures Réseau, Pilotage de production, Relation clientTechnologies Infrastructure réseau DATA / VOIXCompétences techniques Wan autour des Réseaux d’entreprises ;
  • Connaissance des offres de services Data, des offres voix RTC / ToIPGestion de projetMéthodologie Gestion de projet MaitriseAutres compétences Pilotage déploiementMaitrise Anglais Débutant

    Soft skills

  • Bon relationnel client
  • Savoir travailler en équipe
  • Savoir anticiper
  • Être rigoureux
  • Autonomie
  • Bonnes capacités d’organisation
  • NOS AVANTAGES

  • Dans le contexte actuel, nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
  • Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60% et votre titre de transport à 50%
  • Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo
  • Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
  • Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
  • Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
  • Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats
  • Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition Action Logement avec un accompagnement personnalisé.
  • Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24 / 7, et un médecin en 24 / 7 en téléconsultation
  • A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
  • Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 500 euros
  • Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée grâce à vous.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature