ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - DIRECTION DSI
Deutsche Bahn AG
Montaigu (85)
il y a 1j

Offer :

DB Schenker est l’un des principaux acteurs du transport et de la logistique en France métropolitaine et DOM-TOM.DB Schenker France a réalisé un chiffre d'affaires hors taxes et hors douane de 1 292 millions d'Euros en 2016, avec 100 agences et un effectif total de 6 000 personnes.

DB Schenker propose l'Offre Globale et associe de façon unique un savoir-faire local, un service client dédié et une expertise globale de son réseau.

Découvrez notre savoir-faire et notre entreprise sur www.dbschenker.com / fr

Tasks :

Au sein de la Direction des systèmes d’informations, nous recherchons un assistant(e) administratif qui, assurera sous la responsabilité du DSI, les missions principales suivantes : Vous assistez le DSI afin d’optimiser la gestion de son activité : -

planification de réunions, -organisation des déplacements, -préparation de supports et de documents de présentation Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes liées au fonctionnement de la Direction : -

suivi administratif du personnel (gestions des congés..), -élaboration de reportings internes et corporate, -consolidation d’éléments pour les projets phares de la DSI

Requirements :

Français courant De formation Bac+2 en Administration et gestion, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire.

Vous êtes organisé et rigoureux. Les qualités telles que l'autonomie, l'adaptabilité, le sens de la discrétion, un sens du contact aisé et l’esprit d’équipe seront des atouts indispensables pour réussir votre mission.

La maitrise de l’anglais tant à l’oral et qu’à l’écrit est indispensable Vous maitrisez le Pack office Microsoft.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature