Web analyst
CHANEL
Neuilly-Sur-Seine
il y a 5j

Au sein de l’équipe Communication et Expérience Client, et plus particulièrement de l’équipe E-business globale, vous serez rattaché au responsable digital Analytics.

La mission du Digital Analytics est de :

  • Structurer la donnée et de la diffuser
  • Servir la performance des sites Chanel.com au travers d’analyses et de recommandations adaptées
  • Accompagner l’ensemble des métiers au sein de la maison sur les projets et l’utilisation des données analytics
  • Missions :

    Analyser les parcours client dans le but de comprendre les tendances de navigation et d’optimiser l’expérience en ligne.

    Accompagner les équipes dans l’analyse de l’animation des sites Chanel.com aussi bien dans la définition du tracking que dans l’analyse de la performance.

    Fiabiliser la donnée : Suivre la bonne implémentation du tracking dans son ensemble et la gestion de tickets TMA

    Travailler en support des régions sur l’ensemble des problématiques liées au web Analytics

    Être un point de contact référent pour toutes les équipes en interne équipe E-buisness / CEC / Division.

    Profil : Ecole de commerce.

    Ecole de commerce.

    5 ans d’expérience, en tant que web analyste ou profil similaire.

    Capacités demandées :

    Maitriser les outils suivants : Google Analytics, Content Square, Datastudio, Power BI, Excel.

    Bonne maitrise de l’anglais.

    Esprit analytique : Capacité à sortir des insights / recommandations sur base des analyses effectuées.

    Bon relationnel.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature