Directeur Agence Connect Villeurbanne (H/F)
HSBC Group
ViILLEURBANNE, Rhône, France, Europe
il y a 1j

ENVIRONNEMENT :

Récompensée Euromoney Award for Global Excellence in Leadership en 2020, HSBC regroupe l’expertise de près de 233 000 collaborateurs et dispose d’environ 3 800 implantations dans le monde avec une présence dans 64 pays et territoires.

HSBC en France, représente 10 000 collaborateurs.

HSBC en France offre à ses clients particuliers et professionnels un accompagnement personnalisé, ainsi qu’une approche patrimoniale et globale tout en s’appuyant sur les atouts du Groupe HSBC et sur des propositions commerciales innovantes.

L'accès au poste est subordonné à une clause de mobilité et a une clause de non concurrence.

Le / La Directeur(trice) d’Agence HSBC Connect est le / la représentant(e) de l’employeur au sein de l’agence. Il / Elle est responsable de la sécurité des personnes et des biens.

Il / Elle est garant(e) de l’application des règles de l’entreprise au sein de l’agence, et donc responsable en particulier des opérations traitées au sein de son agence.

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MISSION :

Au sein de la structure HSBC Connect via les canaux directs (appels entrant et sortant, chat, messagerie sécurisée, mail, vidéo ), et dans le cadre du Plan d’Actions Commercial et des objectifs annuels fixés :

Gérer, fidéliser et développer les relations commerciales avec la clientèle qui lui a été confiée de manière profitable, pérenne, en conformité avec la politique commerciale et la politique de gestion du risque en vigueur

Animer, motiver, développer et fidéliser son équipe collectivement et individuellement avec le souci de la satisfaction clients, de l’efficacité commerciale, de la rentabilité, de la qualité des opérations et des risques, du respect des règles de conformité, et de la responsabilité sociale et économique de la Banque

Conditions d’exercice réglementaires :

Certification AMF / Habilitation Assurance

Certification interne AML

QUALIFICATIONS

Doté(e) d’un tempérament dynamique, vous avez un sens commercial fort et veillez à assurer un service de qualité dans le respect des standards de conformité HSBC.

Vous savez convaincre vos interlocuteurs dans une démarche de conseil personnalisé.

Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous êtes attaché(e) à construire des relations durables de confiance avec vos clients en répondant à leurs besoins.

Vous savez travailler en équipe.

Vous maîtrisez les concepts essentiels nécessaires à la gestion d’un patrimoine particulier et professionnel (régimes matrimoniaux, donations, successions, assurance-vie, démembrement, protection et transmission du dirigeant ) ainsi que les fondamentaux de la fiscalité

Une aisance relationnelle au téléphone et une appétence aux nouvelles technologies sont indispensables

L’anglais est un plus

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