TECHNICIEN HELPDESK TRILINGUEANGLAIS/FRANCAIS/HOLLANDAIS H/F
econocom
Eybens, France
il y a 11j

Mission

Votre mission consiste à prendre en charge les appels clients afin de résoudre les problèmes des utilisateurs par téléphone ou le cas échéant de faire un transfert de compétences vers les personnes à même de régler le problème.

  • Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs,
  • Assurer le bon fonctionnement des outils informatiques
  • Assister les utilisateurs dans le respect des engagements de délais et de qualité définis par une convention de service
  • Résoudre les incidents de son domaine de compétences,
  • Suivre des incidents,
  • Effectuer un transfert de compétence avec une synthèse des informations recueillies,
  • Saisir les informations dans la base de données.
  • Profil

    Savoir-faire nécessaire :

  • Prendre les appels des utilisateurs,
  • Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs,
  • Résoudre les incidents de son domaine de compétences Effectuer le support sur les environnements bureautiques et messageries
  • Effectuer le support sur les environnements Métier
  • Effectuer un premier niveau de résolution par téléphone si possible,
  • Transmette des incidents à un deuxième niveau ou aux techniciens terrain avec une synthèse des informations recueillies,
  • Suivre le traitement des incidents,
  • Saisir les informations dans l'outil de gestion des incidents.
  • Effectuer la clôture administrative de l'incident avec l'utilisateur.
  • Connaissances requises :

  • Méthode de diagnostic,
  • Outil de gestion des incidents,
  • L'environnement technique du client,
  • Les logiciels de bureautique,
  • Les structures réseaux,
  • Les produits de help desk (asset center, peregrine ).
  • La connaissance des métiers de la grande distribution et de l'environnement de caisses est un vrai plus.
  • Avoir des notions de connaissance d'une convention de service
  • Qualités requises :

  • Sens de l'écoute,
  • Faculté de communication et d'expression,
  • Faculté de reformulation et d'analyse
  • Rigueur et méthode,
  • Pédagogie.
  • De formation supérieure bac+2 / bac+3 vous disposez d'une première expérience réussie en support et parlez couramment l'anglais et hollandais.

  • Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
  • Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature