Responsable du pôle éducatif (h/f)
VILLE DE SARTROUVILLE
Sartrouville,FR
il y a 14j

Résumé de l'offre :

La Ville de Sartrouville recrute, pour le Centre communal d'action sociale (CCAS), un responsable du pôle éducatif (h / f).

Cadre d’emplois des attachés territoriaux (catégorie A).

Détail de l'offre :

Sous l’autorité de la Directeur du CCAS, vous êtes garant de la programmation annuelle du Dispositif de Réussite Educative et du Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité.

Vous mettez en place les projets et leurs modalités opérationnelles, recrutez et encadrez les vacataires, assurez le suivi administratif et financier des dispositifs et actions existantes.

Vous mobilisez et animez le réseau de partenaires et animez les instances de gestion des programmes. Vous élaborez les outils de repérage, d’accompagnement et de suivi des enfants avec les équipes pluridisciplinaires, et mettez en place des parcours individualisés.

Vous effectuez le suivi global et continu des dispositifs, évaluer les actions et réalisez le bilan annuel. En tant que membre de la direction du CCAS, vous travaillez en transversalité avec les cadres et intervenez lors de missions spécifiques liées au champ d’action du CCAS.

Profil

Titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de niveau bac+4, vous connaissez l’environnement de l’action sociale, des collectivités locales et de l’ensemble des partenaires liés au fonctionnement des dispositifs sociaux et éducatifs.

Vous justifiez d’aptitudes au management d’équipes, à la conduite de projets, à l’animation de réseau et favorisez le travail en transversalité à différentes échelles territoriales.

Déterminé et disponible, vous saurez démontrer vos qualités rédactionnelles, votre rigueur de gestion, votre organisation et votre méthodologie.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature