INFIRMIER DE (F/H) SALLE DE REVEIL
Agence Appel Médical Rhône Alpes Bloc
Lyon 07, Rhône-Alpes, France
il y a 22h

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.

Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un hopital, un Infirmier DE (H / F) ayant une expérience significative en salle de réveil

Vos missions principales sont la surveillance du suivi postopératoire du patient et la préparation de son retour en unité.

Vous veillez au du bon fonctionnement de l'équipement de la SSPI.Vous prodiguez des soins au patient sur la gestion de la douleur.

Vous expliquez et rassurer le patient sur ce qui vient d'être réalisé et le déroulement de son passage en salle de réveil et au bloc.

Vous devez savoir extuber.Vous collaborez avec le médecin anesthésiste pour des actes pré et post-opératoires et êtes capable de l'assister en cas d'urgence.

Vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier (F / H) et justifier d'au 6 mois d'expérience en salle de réveil.

Vous avez de bonnes capacités d'analyse, d'adaptation, d'organisation et l'esprit d'initiative.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04.37.24.62.90.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature