Technicien Support. F/H
GROUPAGORA
MEXIMIEUX, France
il y a 3j

Au sein de l'équipe support nous recherchons un candidat qui cherche surtout un poste orienté support applicatif / services .

Assurer le support des utilisateurs , c’est-à-dire répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails émanant de ces interlocuteurs sur les outils de gestion de flux ou des solutions à vocation décisionnelle, résoudre les incidents applicatif de niveau 2 par une action d’explication, de formation ou une aide au paramétrage du logiciel informatique.

Consigner et assurer le suivi de tout appel téléphonique ou e-mail dans l’outil de suivi des appels.

Escalader les incidents que l’on ne sait pas résoudre au bon groupe de support niveau 3.

Lorsque c’est nécessaire, coordonner les interventions des différents acteurs de la solution (Direction Métier, R&D, équipe système et réseaux ).

Participer à la phase de tests des nouvelles fonctionnalités des logiciels avant la mise en place d’une nouvelle version de l’outil.

Participer à la mise à jour de la documentation liée aux logiciels supportés.

Plus qu’un diplôme, nous recherchons un état d’esprit orienté services :

Méthodique, organisé, rigoureux, persévérant et curieux.

Des qualités pédagogiques et un bon sens du relationnel .

Travail en équipe .

A l’aise au téléphone .

A l’aise avec l’outil informatique, bonne connaissance de la logique excel requise, bonne organisation de l’espace de travail (travail sur plusieurs applications en simultané ).

Une connaissance de SQL est un atout non négligeable même si la montée en compétence pourra se faire au travers de formation interne.

Domaine international donc anglais obligatoire à l'oral mais aussi à l'écrit .

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME / PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en AUVERGNE-RHÔNE-ALPES et recherche 1 Technicien Support.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature