Assistant.e de région - CDI - Gennevilliers H/F
Up Group
Gennevilliers
il y a 13j

Nous recherchons pour la Direction des Solutions RH, un.e Assistant.e de région pour rejoindre les équipes Ouest et Nord Est composées de 2 Directeurs régionaux, 8 commerciaux terrain et 4 commerciaux sédentaires.

Votre rôle consistera à assurer l'organisation et la coordination des deux équipes régionales. Vos missions principales seront :

  • Planification et organisation de l'activité de l'équipe : réunions, événements, prise de rendez-vous et organisation des déplacements des deux Directeurs Régionaux
  • Gestion des ressources de l'équipe (humains, financiers et matériels) en lien avec les Directeurs Régionaux et les services concernés.
  • Préparation des dossiers de l'équipe : appels d'offres, présentations, offres commerciales, dossiers administratifs
  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et / ou les messages électroniques en fournissant un premier niveau de réponse
  • Participer aux réunions d'équipes (prévoir des déplacements occasionnels sur Nantes et sur Lille) : comptes rendus de réunion et relevés de décision, traiter les courriers et documents, relayer les informations auprès des interlocuteurs internes et externes
  • Etre en renfort des autres assistantes de l'équipe en cas de surcroît d'activitéNous recherchons pour la Direction des Solutions RH, un.
  • e Assistant.e de région pour rejoindre les équipes Ouest et Nord Est composées de 2 Directeurs régionaux, 8 commerciaux terrain et 4 commerciaux sédentaires.

    Votre rôle consistera à assurer l'organisation et la coordination des deux équipes régionales. Vos missions principales seront :

  • Planification et organisation de l'activité de l'équipe : réunions, événements, prise de rendez-vous et organisation des déplacements des deux Directeurs Régionaux
  • Gestion des ressources de l'équipe (humains, financiers et matériels) en lien avec les Directeurs Régionaux et les services concernés.
  • Préparation des dossiers de l'équipe : appels d'offres, présentations, offres commerciales, dossiers administratifs
  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et / ou les messages électroniques en fournissant un premier niveau de réponse
  • Participer aux réunions d'équipes (prévoir des déplacements occasionnels sur Nantes et sur Lille) : comptes rendus de réunion et relevés de décision, traiter les courriers et documents, relayer les informations auprès des interlocuteurs internes et externes
  • Etre en renfort des autres assistantes de l'équipe en cas de surcroît d'activité
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