extras pour renforcer équipe d'hôteliers
OKKO Hotels
Paris Rueil-Malmaison , France
il y a 1j

OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français qui a pour ambition d’offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d’aujourd’hui et de demain.

Notre conception de l’hôtellerie se construit autour de valeurs fortes : Modernité, Générosité, Convivialité et Sérénité.

Notre objectif : ouvrir 50 hôtels en 10 ans. Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l’aventure OKKO HOTELS !L'Hôtel OKKO PARIS RUEIL MALMAISON 4*, cinquième hôtel du groupe a ouvert ses portes le 16 mai 2016 et est à la recherche d'extras pour renforcer son équipe d'hôteliers.

Qu’est-ce que le poste d’Hôtelier chez OKKO HOTELS ? Chez OKKO HOTELS, nous ne recrutons pas de réceptionniste, de chef de brigade ou de responsable petits-

déjeuners. Nous recrutons des hôteliers polyvalents en charge de l’accueil des clients et de leur bien-être tout au long de leur séjour mais également en charge de la gestion et de l’animation du Club, espace innovant et convivial dédié à nos clients.

Vos principales missions seront : Relation client

  • Etre le meilleur ambassadeur de l’esprit OKKO auprès des clients de l’hôtel
  • Contribuer à la satisfaction permanente du client tout au long de son séjour depuis son accueil jusqu’à son départ
  • Contribuer à la fidélisation des clients en étant toujours à l’écoute de leurs besoins et réactifs dans la mise en œuvre de solutions
  • Responsabilités Accueil

  • Dans le respect des procédures opérationnelles internes :
  • Gérer les appels téléphoniques et prise de réservation
  • Valoriser le programme de fidélité OKKO HOTELS
  • Vérifier les réservations entrantes et leurs garanties de paiement
  • Organiser l’accueil et le départ des clients
  • Assurer un service de conciergerie
  • Suivre les encaissements clients et gérer le fond de caisse de l’accueil
  • Assurer la relation avec les autres services (étage, technique) et les membres de son équipe
  • Connaitre et appliquer les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
  • Responsabilité Club

  • Dans le respect des procédures opérationnelles internes :
  • Accueil des clients dans le Club
  • Préparation et mise en place de l’offre petit-déjeuner, snacking et apéritivo
  • Respecter les normes d’hygiènes et de sécurité
  • Expérience et qualités requises : BAC + 2 ou équivalentExpérience exigée de 3 ans minimum en hôtellerie 4*Maitrise des outils informatiques / Français, Anglais courantExcellent relationnel, personnalité extravertie, esprit de service reconnuPartage des valeurs OKKO HOTELS : convivialité, générosité, modernité et sérénité Contrat :

    Contrat extra : salaire brut de 10 € par heure de vacation

    Début du contrat : ASAP.Merci d’adresser vos candidatures à

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature