Assistant Chef de projet Tracking H/F
DENTSU AEGIS NETWORK
Paris - Place de Saverne
il y a 1j

Job Description : Entreprise

Entreprise

Premier groupe de communication intégré, Dentsu Aegis Network rassemble plus de 45000 collaborateurs dans le monde et intègre l’ensemble des métiers de la communication, autour d’agences leader sur leur métier : conseil media (Carat, Vizeum, Dentsu X), achats media (Amplifi, Amnet) stratégie et création digitales (Isobar, mcgarrybowen), publicité(gyro : paris), marketing services et design d'expériences (MKTG / Keneo) et performance digitale (iProspect).

iProspect est l’agence digitale et performance marketing du groupe Dentsu Aegis. Présente dans 32 pays sur les 5 continents, iProspect est un leader mondial dans son domaine d’expertise.

Dirigés en France par Pierre Calmard, 220 iProspecteurs opèrent les leviers Pull (SEO, SEA), les leviers Push (Display, Affiliation, E-mailing, Trading Desks média, social, vidéo et mobile), au travers des meilleures technologies du marché (Adserving, Tracking, Bid Management, DSP, Adexchanges, Dashboards ).

iProspect travaille étroitement avec les clients Carat et Vizeum, ainsi qu’avec d'autres clients.

IProspect recherche un(e) Assistante(e) Chef de projet Tracking pour un contrat de professionnalisation basé à La Défense.

Poste

Au sein des équipes du Département Tracking qui accompagnent les annonceurs dans leur stratégie de communication Online (en intervenant sur la mise en place d’un Tracking efficace de leurs campagnes publicitaires), vous êtes au cœur du dispositif permettant de suivre, d’analyser les résultats des campagnes publicitaires des annonceurs et de donner des postes de réflexion sur les prochaines recommandations Media présentées aux clients.

Vos missions sont les suivantes :

Opérationnel

  • Mesurer la performance
  • Etudier / Participer au brief du client et intervenir en tant que support aux équipes commerciales
  • Identifier les outils dans le cadre des mesures de performance.
  • Définir les traceurs à intégrer et s’assurer de leurs bonnes implémentations
  • Mise en ligne :
  • Réaliser le plan de spécificités techniques
  • Programmer les campagnes
  • Contrôler la diffusion des campagnes
  • Reporting

  • Réaliser les bilans de campagnes (analyses, Reporting), selon les différents indicateurs de performances : CTR, CPA, CPL,
  • Analyser et élaborer des recommandations pertinentes en vue de solution d’optimisations adaptées au client.
  • Intervenir lors des présentations clients en support au chef de groupe ou seul (selon les clients)
  • Financier

  • Intervenir sur la gestion de budget et facturation
  • Gestion de la relation client

  • Clients : Gérer les relations de proximité au quotidien
  • En interne : Établir des relations de proximité avec les autres services Dentsu Aegis Network en fonction de la problématique client
  • En externe : Construire des relations de proximité avec les régies, les agences créatives...
  • Profil recherché

    De formation supérieure BAC+4 / 5, vous êtes passionné(e) par internet et vous avez une expérience significative dans le Tracking ou le data management.

    Très rigoureux / se, dynamique et force de proposition, vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, PowerPoint, Internet ) et êtes particulièrement à l'aise avec les chiffres.

    Vous aimez les environnements de travail dynamiques et exigeants, et souhaitez intégrer une équipe avec une bonne ambiance.

    Vous souhaitez vous investir dans une agence en pleine croissance qui pourrait vous accompagner dans vos ambitions professionnelles.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature