Catégorie
Centre Oscar Lambret
Lille, Hauts-de-France, FR
il y a 6j

Vous avez pour missions :

  • la prise en charge des patients d’onco-radiothérapie, en particulier dans le domaine de l’oncologie thoracique, dans le respect des bonnes pratiques,
  • la participation aux réunions de Concertation Pluridisciplinaire d’oncologie thoracique et aux autres réunions multidisciplinaires en fonction des pathologies prises en charge,
  • la contribution à la rédaction du thésaurus des bonnes pratiques dans le domaine,
  • L’encadrement des internes et des étudiants en médecine; l'encadrement de thèses de médecine,
  • Le développement d'interactions médicales et de recherche dans le domaine de l’oncologie radiothérapie et la participation à des groupes de travail internes et externes.
  • Le développement de travaux scientifiques collaboratifs sera vivement encouragé.
  • La promotion de l'information et de la formation continue dans la discipline au sein et à l'extérieur du Centre, à travers la rédaction d’articles originaux ou de synthèses, à des communications orales et affichées lors de séminaires et à des congrès nationaux et internationaux.
  • Profil :

    Docteur en médecine, ancien interne des hôpitaux, ancien Chef de clinique ou équivalent, détenteur d'un Master 2 et éventuellement d’une thèse de sciences vous êtes titulaire du DES d’oncologie-radiothérapie, du DESC de cancérologie et vous avez publié dans le domaine de l onco-radiothérapie dans des revues de langue anglaise à comité de lecture.

    Vous avez la capacité d'interagir avec d’autres équipes.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature