Ingénieur Calcul charpentes métalliques H/F
Assystem
Paris
il y a 6j

Job Description

Dans le cadre de la conception génie civil des bâtiments de l'îlot nucléaire sur le projet Hinkley Point C, Assystem doit assurer un appui technique dans la réalisation des études de charpentes métalliques depuis la phase de conception (APS, APD) jusqu'à la phase d'exécution.

En tant qu'ingénieur Calcul de charpentes métalliques, vous avez la responsabilité de la surveillance du contrat charpentes métalliques auprès du fournisseur.

A partir des notes de conception, vous avez pour missions :

  • Produire des notes de calcul en phase EXE des charpentes métalliques (plateformes, planchers, poutres) de l'îlot nucléaire de l'EPR
  • Calcul de descente de charges à partir de l'outil RSTAB (proche ROBOT)
  • Transmettre aux projeteurs les données d'entrées nécessaires à la modélisation 3D
  • Profile

    De formation BAC+5 Ingénieur Génie Civil, vous avez une expérience sur des calculs en phase EXE. De plus, un bon niveau d'anglais est demandé.

    Vous êtes autonome et rigoureux. Vous avez un esprit innovant ainsi que de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles.

    Rejoignez le bureau d'études ASSYSTEM pour intégrer un des plus gros projets industriels du moment !

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature