CONSEILLER EN LIGNE (H/F)
CIC
LAGNY SUR MARNE, FR
il y a 1j

Mission

principaleL’explosion du digital dans nos sociétés a eu un effet inédit : le téléphone a retrouvé une place prépondérante dans les canaux distants.

Même s’ils utilisent de plus en plus nos solutions digitales, nos clients privilégient finalement toujours le contact humain à certains moments de la relation.

C’est là qu’interviennent nos équipes de conseillers en ligne !

Activités / Tâches spécifiques du poste

  • Prendre en charge les appels des clients et prospects des agences CIC Est
  • Répondre à leurs demandes courantes et leur proposer des produits et services complémentaires
  • Transmettre aux agences toutes les informations utiles à la consolidation de la relation
  • Profil

    Connaissances et compétences

  • Formation BAC+2 / 3 validée - pas de formation bancaire exigée, nous vous formerons !
  • Aisance dans l'utilisation des outils informatiques
  • Savoir-être - savoir-faire

  • Tempérament commercial
  • Aisance au téléphone
  • Esprit d'équipe
  • Respect des procédures et confidentialité
  • Curieux, engagé et volontaire
  • Votre avenir :

    Nos collaborateurs conseillers en ligne se dirigent dans les 3 ans vers un poste de conseiller de clientèle dans l'une des agences CIC Est.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature