Électricien Tertiaire et Industriel H/F
Projobnow
Saint-Étienne-du-Rouvray (76), France
il y a 6j

L'entreprise

ProJob Now, cabinet de recrutement temporaire et permanent recherche pour le compte de son client basé à Saint Etienne du Rouvray un Electricien Polyvalent (en milieux tertiaire et industriel) dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 8 mois.

Vous évoluerez sous la responsabilité d'un Conducteur de travaux, d'un Chef de chantier et au quotidien sous les directives d'un Chef d'équipe dans une entreprise spécialisée dans l'électricité en environnement tertiaire et industrielle.

Mission

Vous avez pour principales missions :

  • la réalisation des travaux d'installation et de mise en service d'équipements électriques dans des bâtiments tertiaires selon les règles de sécurité.
  • le tirage de câbles ainsi que la pose de tous types de cheminement nécessaire
  • la pose et le raccordement d'appareillages, lustrerie, etc.
  • Vous êtes amené à procéder au câblage et raccordement d'installations ainsi que ponctuellement des travaux de dépannage et de maintenance.

    Profil

    Issu d'une formation en électricité (CAP / BEP, BAC, ou BTS), vous avez une expérience de 2 ans minimum en matière de travaux neufs pour des projets de type tertiaires et industriels.

    Vous êtes à l'aise avec les activités de câblage, raccordement mais aussi la lecture de plans et de schémas électriques, armoires électriques.

    Vous avez l'esprit d'équipe, êtes rigoureux, adaptable et également respectueux des règles de sécurité sur les chantiers.

    Déplacements sur paris (rémunérés) à prévoir

    Habilitation électrique nécessaire : B2V, H0V, BR et BC

    Rémunération selon Profil.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature