Médecin H/F
LES PETITS CHAPERONS ROUGES
Rueil-Malmaison, 92 - Hauts-de-Seine, France
il y a 4j

A propos de l'entreprise :

Pionnier de la profession, Les Petits Chaperons Rouges est aujourd'hui l'acteur de référence dans le secteur des crèches privées avec plus de 420 crèches en France et une présence dans 5 pays.

Nos 4500 collaborateurs n'ont qu'une raison d'être : Contribuer, pas à pas, à l'éveil d'une génération ! Intégrer Les Petits Chaperons Rouges, c'est l'assurance de rejoindre un groupe international dynamique et en pleine croissance.

Un groupe, qui fera son possible pour vous permettre de Grandir avec lui dans un environnement alliant à la fois Exigence et Joie.

Nous avons conscience que c'est à chacun de nos collaborateurs que nous devons notre histoire, nous vous encourageons à venir écrire avec nous notre futur.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en Médecine.Vos compétences et vos savoirs sur le point médical font de vous un(e) véritable conseiller(ère), relais et régulateur(trice) auprès des équipes.

Vos qualités de communication et votre expertise font de vous l'ambassadeur(rice) des Petits Chaperons Rouges et Médecin Référent de notre établissement d'accueil de jeunes enfants.

Une expérience dans un service petite enfance, en crèche hospitalière, en pédiatrie ou néonatalogie est un atout majeur. N'hésitez plus, montez à bord d'une entreprise innovante en pleine croissance, rejoignez l'aventure des Petits Chaperons Rouges !

A propos du poste :

Rattaché(e) au Coordinateur Petite Enfance des établissements que vous allez gérer, vous avez pour fonction de garantir les conditions d'accueil tant sur le plan de la santé, de la sécurité, de l'hygiène, de l'éveil et du bien-être des enfants, en complémentarité de l'équipe pluridisciplinaire.

Pour cela : - Vous assurez les actions d'éducation et de promotion de la santé auprès du personnel et, le cas échéant, auprès des parents,- Vous veillez à la définition et application de protocoles médicaux (exemple : en cas de maladie contagieuse ou d'épidémie, cas de recours aux services d'urgence),- Dans le cas d'un accueil régulier, le médecin donne son avis lors de l'admission d'un enfant, après examen médical,- Vous assurez en outre le suivi préventif des enfants accueillis et veillez à leur bon développement et à leur adaptation dans la structure, en liaison avec le médecin de famille,- Vous favorisez le développement et la mise en oeuvre d'attitudes et de pratiques professionnelles en cohérence avec les besoins des enfants accueillis et avec le projet éducatif LPCR,- Vous êtes le représentant médical auprès de la Protection Maternelle Infantile.

Dans le cadre de notre politique diversité, nos postes sont ouverts à tous.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature