Garde de deux enfants à Givry
Kangourou Kids
Bourgogne, FR
il y a 3j

Description du poste

A Givry, Lucie 1 an et 3 mois, Paul 3 ans et Emma 4 ans, ont besoin d'une super nounou : le lundi et le mardi de 16h à 19h, soit un volume horaire de 6 heures par semaine.

Vous raccompagnerez les enfants, veillerez à leur sécurité, leur ferez prendre le bain et leur proposerez des activités ludiques adaptées à leur âge.

Nos postes sont à pourvoir pour la rentrée de septembre 2021. De nombreux avantages : - un contrat en CDI- possibilité de cumuler plusieurs missions (15 à 20h semaine possible avec plusieurs familles)- la participation aux frais de transport- la prise en charge de la mutuelle- l'accès au comité d'entreprise- un accompagnement par notre coordinatrice petite enfance et des formations régulières Merci de nous transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par courriel

Profil recherché

Vous avez de l'expérience dans la garde d'enfants et des références, ou vous êtes diplômé(e) de la petite enfance (CAP, BEP, Auxiliaire puéricultrice.

  • Vous êtes retraité(e), à la recherche d'un complément de revenu ou d'un travail à temps partiel, mère de famille, vous êtes assistante maternelle mais vous ne voulez plus exercer chez vous, Kangourou Kids est fait pour vous.
  • Vous êtes motivé(e), fiable, dynamique, sérieux(se), responsable et vous êtes en mesure de vous engager sur une mission d'au moins une année scolaire, vous aimez vous occuper d'enfants, alors rejoignez-nous.

    Le permis et un véhicule sont demandés pour plus de facilités.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature