Expert tracking et outils digitaux H/F
FDJ
Boulogne-Billancourt
il y a 4h

Missions principales et responsabilités permanentes

La Data Factory Loterie FDJ, forte de ses départements Martech AdTech & Data Sciences, a pour vocation d'explorer, de transformer et de valoriser la data de la Business Unit Loterie de la Française des Jeux dont elle fait partie.

Rattaché(e) au responsable Martech Adtech, vous aurez pour objectif d'assurer la gestion des outils Commanders Act (tag & trust commander) et la bonne redistribution des données aux outils de la FDJ :

  • Martech : AT Internet, Eulerian, Kameleoon, Accengage, etc.
  • Adtech : AppNexus, Admo, Google Ads Manager, Adjust, etc.
  • Activités proposées / Relations internes & externes

    Vos principales missions seront de :

  • Assurer la bonne évolution de l'implémentation de Commanders act (tag & trust commander) avec des intégrations client & server side, ainsi que des retraitements internes à la solution
  • Concevoir (et / ou s'assurer de la bonne conception), implémenter et recetter (et / ou assurer la qualité de la remontée des données) les plans de marquage martech adtech
  • Assurer la bonne mise en application de la réglementation ePrivacy et du respect des normes de sécurité en termes de transmission de données à des tiers, via notre TMS
  • Ces missions requièrent notamment :

  • D'être en veille constante et de challenger les méthodes de tracking au regard des enjeux liés à l'actualité des navigateurs, la réglementation ePrivacy et la performance des sites
  • Sur toute problématique liée au tracking et de la qualité des données digitale : être l'interlocuteur privilégié, assurer des interactions régulières et fluides et être force de proposition sur les process d'échange avec :
  • o Différentes Directions de la Business Unit Loterie : Data factory, Distribution digitale (product Owners des Fronts & Tech leads) & Marketing digital (fidélisation & media)

    o La Business Unit SPORT FDJ (avec lesquels nous partageons l'utilisation d'outils de tracking)

    o Les éditeurs de logiciel, et notamment Commanders Act

    Compétences et profil requis

    Profil recherché :

    Vous avez au minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire, de préférence chez l'annonceur

    Les hard skills nécessaires pour le poste :

  • Vous avez une bonne compréhension des enjeux business et techniques du marketing digital
  • Vous maîtrisez ou avez une très bonne appréhension des solutions de Commanders Act (tag et trust commander en particulier)
  • Vous connaissez ou avez une bonne appréhension du fonctionnement des martech et adtech (les outils de la FDJ susmentionnés en particulier)
  • Vous avez une bonne maîtrise du javascript
  • Les soft skills nécessaires pour le poste :

  • Vous êtes rigoureux, structuré, autonome et force de proposition
  • Vous avez une capacité à gérer des projets,
  • Vous avez un bon relationnel,
  • Vous êtes pédagogue,
  • Vous appréciez le travail en équipe
  • Nombre de poste à pourvoir

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Bac +5

    Niveau d'expérience min. requis

  • 5 ans d'expérience
  • Conditions

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature