Stagiaire UX/UI designer (H/F)
Coface
Versailles, Yvelines, France
il y a 15h

Description du poste

Afin d'améliorer la prise en compte des besoins clients, Coface travaille à la mise en place d'une stratégie d'amélioration des problématiques UX / UI depuis 2020.

En nous rejoignant, vous nous accompagnerez dans l'optimisation de notre interface Web de souscription de produits d'assurance et d'information (offre commerciale appelée Cofanet).

Analyse des comportements utilisateurs avec la mise en place de reportings sous Google AnalyticsParticipation à la mise en place d'une bibliothèque de référence pour le développement d'application Web (Design System) et de nouveaux outils d'analyse / tests (A / B Testing )Consolidation et rédaction de documentations (best practices, guides.d'accompagnement )

Profile recherché

A la recherche d'un stage de 6 mois, vous êtes issu(e) d'une formation supérieure UX / UI designer , Bac+3 minimumVous avez une bonne compréhension des problématiques liées à l'UX / UI incluant les contraintes des périphériques (Web, Mobile ) ainsi que de l'environnement technique : JIRA / Confluence / Google Analytics / Adobe Target / Balsamics / Photoshop Illustrator Adobe XD.

Vous maîtrisez l'anglais dans un environnement professionnel notamment dans le cadre des échanges qui auront lieu avec l'équipe Q&A offshore (basée en Roumanie).

Vous avez de bonnes qualités relationnelles, le candidat devra être curieux, rigoureux, dynamique, autonome et capable de s'adapter à un contexte agile.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature