ALTERNANCE - INGENIEUR ETUDES GENIE CIVIL
TRACTEBEL ENGIE
Gennevilliers, Île-de-France, France
il y a 1j

TRACTEBEL France, filiale de Tractebel ENGIE (5.000 collaborateurs), est une société d’ingénierie internationalequi apporte son expertise et intervient dans les études techniques, lasupervision et la réalisation d’ouvrages liés aux énergies renouvelables(hydro-

électricité, éolien, solaire ), des grandes infrastructures de l’eau, dugaz, du transport, des bâtiments complexes et des installations nucléaires.

TRACTEBEL (France) (CA annuel de 115 millions d’Euros), riche de son histoireinitiée par le bureau d’études Coyne et Bellier, est aujourd’hui une entreprisedynamique de 530 collaborateurs, à la renommée internationale.

Voussouhaitez contribuer à notre essor et à notre rayonnement, collaborer avec desfemmes et des hommes passionnés et vous investir dans des projets marquants quiconstruisent le monde de demain ? Rejoignez-nous !

NotreDirection Nucléaire recherche sa / son future :

INGENIEURETUDES GENIE CIVIL (H / F)

ALTERNANCE Le métier Etudes Génie Civil contribue dans le cadre des missions de maîtrise d’œuvre à la conception et ausuivi de réalisation des ouvrages de génie civil d’installations nucléaires.

Sous la responsabilité d’un ingénieur, au seindes équipes métiers Etudes Génie Civil , les activités principales sur lesquellesvous pourrez être amené à travailler sont les suivantes :

  • Conception du génie civil des ouvrages : Dimensionner les ouvragesde génie civil en béton armé et Charpente Métallique
  • Etudes de conception de bâtiment nucléaire (Pré-dimensionnement & Dimensionnement& Modélisation & Calcul & Exécution)
  • Elaboration et vérification dedocuments techniques (descriptifs d’ouvrages et travaux, notes techniques,cahiers des charges, nomenclatures, métrés, etc.
  • de niveau faisabilité,avant-projet sommaire et détaillé

  • Assistance au projet dans les échanges techniques avec le client
  • PROFIL :

    Titulaire d'un DUT ou BTS dans le domaine duGénie Civil ou issu de Classes Préparatoires scientifiques. Vous préparez un diplômed'ingénieur sur 3 ans avec une spécialisation en Génie Civil.

    Vous avez desconnaissances sur les principes de base des structures Génie Civil (béton armé,charpentes métalliques, géotechnique).

    Vous êtes reconnu pour vos capacitéd'analyse et de synthèse. Vous faitespreuve d'autonomie et de maturité. Vous aimez le travail en équipe

    Tractebelaccueille des candidats de tous les horizons et promeut activement la diversitéau sein de ses collaborateurs.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature