Programmatic Business Development
Prisma Media
GENNEVILLIERS, FR
il y a 3j

1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi l'acteur N 1 en presse magazine et en audience vidéo.

Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d'audience de plus de 40 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias.

Avec un portefeuille de 25 marques incontournables, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie ).

Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d'innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d'avoir toujours UN MÉDIA D'AVANCE.

Vous souhaitez rejoindre une équipe de passionnés afin de commercialiser l’offre programmatique de la régie Prisma Media Solutions ?

Bienvenue à la Digital Room !

Votre rôle ?

Au sein d’une équipe composée de commerciaux et d’experts du programmatique, vous accompagnerez Paul, Directeur Sales Programmatic.

Commercial(e) aguerri(e) et expert(e) du digital, vous développerez le chiffre d'affaires en commercialisant l'offre publicitaire digitale des marques de Prisma Media auprès d'un portefeuille d'agences média et d'annonceurs.

Vos missions?

Vous proposerez un plan d'actions commercial trimestriel à votre resposnable hiérarchique

Vous assurerez et préparerez les rendez-vous pour mettre en oeuvre un plan d'actions :

  • auprès des annonceurs
  • auprès des fonctions commerciales en agences
  • auprès des trading desk
  • Vous accompagnerez vos clients et prospects dans la définition de leurs besoins

    Vous rédigerez le compte-rendu des rendez-vous dans les outils internes à la régie

    Vous mettrez à jour la base clients et les organigrammes

    Vous identifierez les leads pour d'eventuelles opportunités à transmettre aux autres équipes commerciales

    Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous êtes un / une pro de la négociation
  • Vous maitrisez l'environnement des technologies publicitaires (mobile, data, retargeting, marketing direct, programmatique, etc.
  • Vous êtes passionné(e) du marché publicitaire et des dernières innovations
  • Vous connaissez les différentes technologies digitales et êtes capable de réaliser une veille sur celles-ci
  • Les petits plus chez Prisma Media ?

  • Des conférences mensuelles sur les réseaux sociaux, la nutrition, l’intelligence artificielle
  • Des events annuels : Garden party, journées Vis ma vie
  • Une conciergerie
  • 4 abonnements magazines print au choix dans notre catalogue ainsi que tous les magazines en digital
  • Des locaux attrayants : ZenZone (fauteuil massants, hamac), jardin, terrasses, Ping-pong, babyfoot
  • 6 semaines de congés et 3 semaines de RTT
  • Wifi à volonté pour travailler sur Macbook Pro
  • Café et thé gratuits
  • Cantine de qualité avec des produits de saisons cuisinés sur place
  • Un métro à 2 minutes à pied et une navette pour le RER
  • Prisma Media propose tous ses postes aux personnes en situation de handicap en privilégiant une logique de compétence et d'emploi pérenne.

    Le groupe est signataire de la Charte de la Diversité et partenaire de l'association Adapt.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature