Ingénieur d'étude Java EE Full Stack Confirmé H/F
Crédit Agricole Assurances
PARIS ème, France
il y a 1j

Description du poste

SPIRICA est une jeune société d’assurance une filiale du groupe Crédit Agricole Assurances qui conçoit, gère et commercialise des produits d’assurance vie épargne (contrats d’assurance vie multi supports / euros, PERin, contrats de capitalisation ).

Nous avons réalisé en 2021 1,4 milliards d’euros de collecte et détenons plus de 10,5 milliards d’euros d’encours. En pleine croissance, nous comptons aujourd’hui plus de 110 collaborateurs implantés essentiellement sur Paris.

Nous recherchons aujourd'hui des ingénieurs d'étude Java EE Full Stack Confirmé qui viendront participer au développement de notre système d’information dans le cadre de projets courts et variés !

Plus concrètement, qu'est ce qui sera attendu de vous ?

  • analyser et concevoir de nouveaux services en relation avec la maîtrise d’ouvrage,
  • développer : écrans, services métier, persistance, tests unitaires, tests d'intégration,...
  • documenter vos réalisations,
  • participer au support et la maintenance de l'application une fois en production.
  • Si jamais vous hésitez encore à nous rejoindre sachez que nous pourrons vous offrir les avantages d'une société jeune, dynamique, innovante et à taille humaine (Indice d’Engagement et de Recommandation réalisé depuis 3 ans à 86% et en constante augmentation) en plein centre de Paris et avec de nombreux avantages à la clé (télétravail, mutuelle avantageuse, CSE et association sportive, intéressement et épargne salariale.

  • alors n'hésitez plus, candidatez !
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature