ALTERNANCE : Développeur EXM Application Crédit-Bail (H/F) Rouen
Caisse d'Epargne
Haute-Normandie
il y a 10j

Description du poste

Construisez votre expérience au sein de nos équipes de Développement Au sein de la Direction Expertise et Maintenance Crédits et recouvrement, vos missions seront les suivantes sur l'application 'Crédit-

  • Bail' : Prise en charge des sollicitations fonctionnelles des établissements (diagnostic, intervention sur le paramétrage ou sur les données, corrections ) ;
  • Intégration et / ou développements, tests et recettes des évolutions.En fonction du niveau d'activité, l'alternant pourra être amené à intervenir sur d'autres applications du domaine (Recouvrement ou Promotion Immobilière)

    Qualités Requises

    Vivez votre passion et exprimez votre talent Etudiant(e) d’école d’ingénieur ou d’Informatique de niveau Bac+4 ou Bac +5, vous recherchez une entreprise où vous pourrez mettre en pratique vos connaissances dans le domaine informatiqueVos compétences techniques attendues : Compétences Techniques : Oracle, PL / SQL, Scripting Windows VBscript, Windows Vous êtes autonome, rigoureux.

    Vous avez le goût de l’analyse et du diagnostic pour trouver des solutions Vous avez un bon relationnel et une appétence forte pour le travail en équipe.

    Nos projets étant de plus en plus souvent organisés en Mode AGILE, vos connaissances méthodiques, votre ouverture d'esprit, votre sens du service client, votre rigueur, votre force de proposition doivent vous permettent de travailler avec des équipes utilisatrices et Informatiques.

    Suivez notre actualité sur twitter ITCaisseEpargne et sur LinkedIn IT-CE (Informatique et technologies Caisse d’Epargne).Rejoignez-nous !

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature