Alternance conduite de travaux TP / canalisations F/H
Vinci Construction
Saint-Thurial, Bretagne, France
il y a 1h

Fort de plus d’un siècle d’expérience, Sogea Ouest TP, acteur historique de la région, est reconnu pour ses compétences et sa maîtrise des métiers de l’eau au service des collectivités et de l’industrie.

Grâce à son double profil d’ingénieriste-concepteur et de constructeur, Sogea Ouest TP est capable d’apporter à ses clients l’ensemble des compétences nécessaires à la réalisation clé en main, de réseaux de collecte ou de distribution, d’unités de traitement associant process, génie civil, réseaux et exploitation.

Nous cultivons un relationnel de proximité au travers d’un réseau d’entreprises locales.

Nous vous proposons de vous former à un métier passionnant via l'alternance, la conduite de travaux, dans le secteur des réseaux humides.

Pour cela, vous devrez intégrer l'ESITC de Metz qui propose une formation spécifique.

Le métier c'est quoi ?

Le conducteur de travaux coordonne les équipes dans les différentes phases de chantiers, dont il est responsable de A à Z d'un point de vue managérial, technique, administratif et budgétaire, jusqu’à l’achèvement des travaux.

Pour cela ses missions essentielles seront :

  • mettre en œuvre des moyens nécessaires à l’exécution du chantier dans le respect des conditions de délais, de coût, de qualité et de sécurité (budget, méthodes, main-
  • d’œuvre, préparation de chantier).

  • garantir le respect des plannings et la qualité d'exécution des ouvrages.
  • définir et garantir le et respect des règles de prévention applicables aux chantiers.
  • Au quotidien, il entretient et développe des relations avec les partenaires externes (clients, fournisseurs, sous-traitants) et les partenaires internes (chefs de chantier, bureau d’études ).

    Profil :

    Vous souhaitez nous rejoindre, pour partager nos projets et nos ambitions.

    Vous serez prochainement diplômé d'une formation supérieure de niveau BAC+2, idéalement en génie civil / TP, et êtes désireux d'intégrer l'ESITC de Metz.

    Vous avez la possibilité de réaliser votre alternance au sein d'une entreprise basée dans l'agglomération de Rennes.

    On vous reconnaît pour votre relationnel, votre énergie et votre implication. Vous avez le goût du travail en équipe.

    Entité de rattachement :

    VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-

    faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de ses 360 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.

    VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature