Analyste Service Client – H/F
Showroomprive
1 Rue des Bles, 93210 Saint-Denis, France
il y a 4j

Description de l'entreprise

Acteur majeur du e-commerce en Europe, Showroomprive.com est un site e-commerce qui organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions.

Le Groupe réalise près de 700 millions d’euros de chiffre d’affaire en 2020 et est présent en France, en Espagne, au Portugal, en Italie et au Maroc.

Les salariés de Showroomprivé se retrouvent autour de 4 valeurs communes qui sont l’Agilité, l’Accessibilité, l’Innovation et la Confiance.

Rejoindre le Groupe Showroomprivé, c’est aussi partager les convictions de son programme Move Forward, valorisant ses engagements relatifs à trois axes majeurs à savoir l’environnement, le soutien des droits des femmes et l’inclusion.

C’est également rejoindre un employeur luttant activement contre toutes les formes de discriminations, qui donne sa chance à tous les types de profils et qui place la compétence et la motivation au premier rang.

Description du poste

Rattaché à la Direction du Service Client, vous contribuez à l’amélioration de la qualité du service clients via la gestion et l’optimisation des flux financiers à travers la conduite d’études et d’analyses internes du service.

Vous êtes en collaboration avec les équipes internes du service client ainsi que les prestataires externes.

Pour cela, vous avez pour mission la gestion des flux de prévisions et de facturation en établissant des prévisions de contacts pour les prestataires externes et en suivant la qualité des prévisions passées.

Vous suivez la facturation en accord le budget prédéterminé et jouer un rôle d’alerte auprès de votre directeur.

Vous pilotez les indicateurs de performance en collaboration avec les différents services et vous suivez les actions d’amélioration identifiées (tels que le taux de contact par pays, taux de satisfaction client, net promotor score, taux de réitération, qualité de service téléphonique et écrit, fraude manquée ).

Vous menez des audits internes sur notre qualité de prestation, nos sources de dysfonctionnement et proposer des solutions en animant des plans d’actions.

Vous assistez votre directeur au quotidien afin d’établir des tableaux de bord et du suivi nécessaires selon les besoins.

Qualifications

Vous avez une première expérience similaire au sein d’un service client, vous maîtrisez les systèmes d’informations et vous avez une grande aisance avec les chiffres et les outils de gestion du service.

Vous avez un bon sens de l’organisation et de gestion des priorités, avec une bonne capacité d’analyse et de recherche de solution.

Vous êtes orienté résultats et donner de la visibilité sur vos actions à votre hiérarchie.

Informations complémentaires

Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI à La Plaine Saint-Denis.

Nos locaux sont accessibles facilement via le RER B (La Plaine Stade de France à 7 minutes à pied) et la ligne 12 du métro (Front Populaire à 11 minutes à pied).

Lieu du poste

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature