Customer Success Manager F/H
ALCUIN
ANGERS, France
il y a 1j

Vos missions

Vous intégrez la nouvelle équipe du Customer Care au sein de la direction des services en tant que responsable de compte sur les clients BDES et Alcuin RH.

Vous pilotez la relation client à travers 3 objectifs :

  • Augmenter la satisfaction des clients
  • Développer l’usage de nos solutions
  • Développer nos revenus services sur cette base
  • Dans ce contexte, vos missions seront :

    La mise en œuvre de nouveaux clients et le suivi des comptes installés :

  • Assurer le déploiement des comptes et le renouvellement des contrats, en binôme avec le commercial ;
  • Assure le support technique niveau 2 ;
  • Organiser et assurer les formations, l’assistance et le paramétrage des clients ;
  • Conseiller les clients dans l’usage de la solution ;
  • La promotion des produits et des services :

  • Proposer et vendre des enveloppes de services additionnels ;
  • Promouvoir la vente croisée de nos solutions Alcuin BDES ou Alcuin RH ;
  • La collaboration interne et l’animation de la base :

  • Collecter et synthétiser les retours clients et les partager avec le chef de produit pour nourrir le plan produit ;
  • Assurer la satisfaction de vos clients en lien avec tous les services de l’entreprise ;
  • Être force de proposition concernant la communication à faire au client en lien avec le marketing et le commerce ;
  • Etablir du contenu documentaire pour améliorer l’usage de nos solutions.
  • Déplacements occasionnels possibles

    Votre profil

    Vous avez une expérience significative sur un poste au support client chez un éditeur ou en ESN. Une expérience en gestion de la formation ou en ressources humaines serait un plus.

    Vous avez des connaissances techniques variées (scripting, T-SQL, HTML, CSS, XML, ) et aimez conseiller sur votre domaine d’expertise.

    Votre sens de l’écoute, votre proactivité et votre sens de l’organisation vous permettront de réussir vos missions.

    Rejoignez-nous, construisez votre futur au sein de notre société et faites évoluer votre poste, avec une équipe enthousiaste ! Attentifs à l’ambiance, à la convivialité, nous saurons vous procurer un environnement de travail stimulant.

    Créés depuis 6 ans, nous comptons déjà 80 collaborateurs : autant dire que nous avançons vite !

    Basés à Angers et Paris, nous sommes spécialisés dans les logiciels de nouvelle génération pour la gestion de la formation et des ressources humaines.

    Nos clients sont des établissements d’enseignement supérieur, des organismes de formation et des grandes entreprises.

    Portés par la dynamique du secteur, nous recherchons un Customer Success Manager (H / F).

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