AUDITEUR QUALITÉ RELATION CLIENT / TÉLÉCONSEILLER H/F
BVA
Boulogne-Billancourt, FR
il y a 5j

Description de la mission

Société de Conseil en Gestion de la relation client et éditeur de solutions SAAS, Hubicus (Filiale à 100% de BVA Group) est le leader français du Quality Monitoring et spécialiste du Feedback Management.

Missions :

Rattaché(e) au Superviseur Qualité, vous participez activement aux activités d'audit :

  • réalisation de contrôles qualité (évaluer et noter des e-mails et appels téléphoniques),
  • réalisation de tests clients mystère, par téléphone, e-mail, courrier,...
  • participation aux calibrages.
  • Profil

    Vous êtes diplômé(e) d’un Bac et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes curieux(se) et savez faire preuve d’initiative en étant force de proposition.

    Vous maîtrisez les outils informatiques (Microsoft Word, Excel) et avez la culture de la relation client. Des compétences linguistiques seront appréciées.

    Vous souhaitez participer au développement de nos activités de conseil et intégrer une équipe dédiée à l’évaluation de la qualité de la relation client d’un groupe national, alors ce challenge est fait pour vous.

    Pour réussir dans ce poste, les qualités requises :

  • d'une excellente capacité d’écoute,
  • d'une bonne qualité rédactionnelle en français,
  • d'une capacité d'analyse,
  • d'une très grande rigueur.
  • Rémunération : 20.4 K€ bruts / an

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