Evaluateur technique H/F
Cofrac
Paris, Francia
il y a 2j

Vous intervenez pour l’activité de contrôle technique des véhicules lourds.

Dans le cadre du profil recherché, le candidat devra pouvoir justifier et démontrer que ses compétences et expériences permettent de satisfaire aux points suivants :

  • Expérience significative (4 ans minimum) et récente à un poste à dominante technique dans le secteur du contrôle technique des véhicules lourds ;
  • Expérience significative dans des fonctions d’encadrement ou de soutien technique (responsable ou référent technique, tuteur / formateur, chargé d’opérations de surveillance de la compétence des contrôleurs, ) au sein d’un organisme d’inspection accrédité pour le contrôle technique des véhicules lourds, d’un organisme de formations ou d’audit réglementaire (SR / V / 021-1) ;
  • Connaissances approfondies relatives à la technologie et aux caractéristiques techniques des véhicules lourds soumis au contrôle technique ;
  • Connaissances et expérience de la réglementation technique relative au contrôle des véhicules lourds ;
  • Connaissances et expérience approfondie des méthodologies de contrôle, des équipements techniques et des logiciels nécessaires à la réalisation des contrôles techniques de véhicules lourds.
  • Les candidats doivent également pouvoir apporter la preuve qu’ils ont la possibilité de se tenir informés des évolutions techniques (réglementaires, normatives ) dans le domaine technique et réglementaire concerné.

    Sur le plan des aptitudes personnelles, les candidats doivent faire preuve de rigueur, d’ouverture d’esprit et d’aptitude au travail en équipe.

    Ils doivent pouvoir communiquer facilement tant à l’écrit (rédaction d’un rapport circonstancié) qu’à l’oral (capacité de questionnement, de reformulation et d’analyse).

    Une expérience de l’audit sera un atout apprécié.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature