IDEC Infirmier(ère) Cordinateur (trice)
Ramsay Générale de Santé
Drancy
il y a 20h

Politique d'accueil et d'intégration des travailleurs en situation de handicap.

Contexte et Mission

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée.

Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Située en région parisienne, à Drancy, et accessible par de nombreux moyens de transport , la Clinique du Bois d'Amour est située dans un environnement calme.

Conventionné avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie et les principales mutuelles, l'établissement a une capacité d'hébergement de 104 lits de soins de suite polyvalents et gériatriques.

La Clinique accueille en hospitalisation complète, après une intervention chirurgicale, un traumatisme ou une maladie temporairement invalidante, des patients atteints d'affections nécessitant une surveillance médicale et des soins continus, dans l'objectif d'un retour à une plus grande autonomie.

Assurer la gestion des unités de soins et des équipes en coordination avec la DSSI.

Participer et mettre en œuvre des actions relatives à l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins, à l’amélioration de la communication.

Assurer le soutien technique dans l’exécution des soins

Mettre en place le projet de soins du patient en collaboration avec l’équipe soignante pluridisciplinaire.

Participer à l’intégration et à la formation des nouveaux arrivants.

Assurer la confidentialité de l’ensemble des informations relatives au patient accueilli.

Assurer la gestion du matériel des services de soins

Profil

Sens de l’organisation et de la rigueur

Maitrise de soi

Ecoute et sens de la communication

Connaissance et respect de l’hygiène corporelle, vestimentaire et matérielle

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature