Assistant d’expert en bâtiment F/H
Polyexpert
La Roche-sur-Yon
il y a 6j

et Missions

Rattaché(e) au Responsable de Bureau et à la Responsable Administrative, et en collaboration avec les Experts, vous participez au processus de production sur la gestion administrative des dossiers d’expertise, afin de garantir une prestation de qualité en lien avec les exigences clients.

Vous intervenez notamment sur les missions suivantes :

  • Ouverture, qualification et programmation des rendez-vous d’expertise
  • Gestion de l’information liée aux dossiers d’expertise (traitement de mails, courriers, gestion des appels téléphoniques ) et alimentation des logiciels informatiques de gestion garantissant la traçabilité du suivi de dossier
  • Saisie de rapports, expéditions et contrôle qualité sur la forme
  • Facturation et saisie des notes d’honoraires
  • Profil recherché

    De formation Bac+2 minimum, vous bénéficiez d’une première expérience en expertise, gestion de sinistres, ou assurance.

    Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et dynamique.

    Vous faites preuve d’un bon relationnel avec le souci de la qualité client.

    La maîtrise de l’orthographe et les qualités rédactionnelles sont indispensables au poste.

    Conditions de travail

    Rémunération : 1 700 à 1 800 €

    Avantages : Mutuelle santé et prévoyance, retraite supplémentaire, intéressement aux résultats du groupe, participation aux bénéfices de l’entreprise, plan épargne et PERCO, titre restaurant

    Type de contrat : CDI, 35h hebdomadaire, non cadre basé à La Roche-sur-Yon (85)

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