Live Shopping Coordinator
iAdvize
Paris , FR
il y a 5j

Description de l'entreprise

En associant le meilleur de l’humain et l’intelligence artificielle, la plateforme conversationnelle d’iAdvize permet aux marques d’offrir à grande échelle, à leurs clients, une expérience d’achat en ligne authentique et personnalisée.

R endre les marques conversationnelles est au coeur de notre mission.

Plus de 2,000 marques ont déployé notre plateforme et nos solutions pour améliorer l’expérience d’achat et ainsi augmenter leurs revenus en ligne tout en réduisant leurs coûts opérationnels

Selon le besoin identifié au cours de son parcours, l’intelligence artificielle d’iAdvize connecte le visiteur au répondant le plus pertinent à travers une expérience 1 : 1 de messaging omnicanale et fluide :

  • un chatbot intelligent
  • un expert produit indépendant, disponible à la demande 24 / 7
  • un conseiller en magasin
  • un agent du service client
  • Nous faisons partie de la French Tech 120 (un programme reconnu par l'Etat Français pour accompagner les start-ups en fort développement et en capacité de devenir les leaders technologiques de rang mondial).

    Nous sommes aussi certifiés "Gartner Cool Vendor", société qui génère de la valeur, et nous travaillons pour des marques telles que Disney, L'Oréal, Nespresso, Leroy Merlin ou encore la Fnac.

    iAdvize c'est aussi plus de 200 talents présents à Nantes (notre siège social), Paris (FR), Düsseldorf (DE) et Boston (US).

    Le bien être de nos collaborateurs est essentiel pour nous et de nombreuses initiatives sont portées chaque année par nos équipes pour que nous puissions tous évoluer dans un contexte de travail propice à l'épanouissement personnel comme professionnel.

    Convaincus par l'atout majeur que représente la diversité dans nos équipes, nous sommes fiers de compter plus de 17 nationalités différentes et plus de 45% de femmes dans nos effectifs.

    Vous pouvez retrouver plus d'informations et des photos de nos locaux sur notre page et sur notre page

    Description du poste

    En juillet 2021, iAdvize acquiert , leader du Live Shopping

    Le Live Shopping a fait ses preuves auprès des marques qui souhaitent enrichir leur parcours digital, renforcer leur stratégie omnicanale et augmenter leurs ventes en ligne.

    Dans certains pays asiatiques comme la Chine, le Live Shopping drive déjà plus de 10% de l’eCommerce et croît de 280% par an.

    La vision d’Aploze centrée sur l’excellence de l’expérience client permet à des acteurs comme les , Philips ou d’engager avec succès leur communauté et d’accélérer leur acquisition de nouveaux clients.

    Dans un contexte de transformation digitale et d’adoption massive du messaging par les Millennials et Gen Z, la mission d’iAdvize est de rendre les marques conversationnelles.

    Cette acquisition renforce notre capacité à accompagner nos clients dans cette mission et ainsi permettre une relation digitale toujours plus authentique, hyper-personnalisée et à grande échelle.

    Dans le cadre de cette acquisition et pour développer notre offre, nous recherchons un.e Live Shopping Coordinator.

    Vous avez pour missions principales :

  • Maitriser la solution Live Commerce, se tenir informé de ses évolutions et les communiquer de façon proactive aux partenaires
  • Suivre la qualité et la performance des projets délivrés par les partenaires et assurer la satisfaction des clients et des partenaires
  • Coordonner les projets Live Shopping (pré-lancement & post-lancement)
  • Accompagner les partenaires dans la mise en œuvre des projets et le suivi de l'usage de leurs clients,
  • Construire et mettre en œuvre un process de transmission du service chez nos partenaires,
  • Coordonner et rédiger les contenus (bonnes pratiques, retours d’expérience) à destination des partenaires,
  • Mettre en œuvre un programme de certification de nos partenaires,
  • Construire une relation durable de confiance avec les interlocuteurs clés chez nos partenaires stratégiques,
  • S’assurer que l’engagement du partenaire est optimal dans une logique de rétention et d’expansion de leurs clients,
  • Réaliser un suivi budgétaire et les reporting associés
  • Qualifications

  • Vous avez une première expérience significative dans l’évènementiel, la gestion de projets transverses dans une société de production (captation vidéo) ou dans une agence spécialisée marketing / communication
  • Vous êtes organisé.e et savez tenir les délais d’un planning serré
  • Vous avec un excellent relationnel, nécessaire pour coordonner des intervenants
  • Vous maîtrisez l'anglais (oral & écrit)
  • Des déplacements sont à prévoir sur les lieux de tournage, nous accompagnons le client jusqu’au 1er Live Shopping (France entière majoritairement, nous avons également des clients en Europe - Allemagne, Espagne notamment)
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature