Chiffreur confirmé électricité tertiaire – H/F – SP2E
GCC
Eybens (38), Auvergne-Rhône-Alpes
il y a 5j

Force de ses 50 ans d’expérience dans le métier des installations et des équipements électriques, SP2E dispose d’expertise technique sur la totalité des métiers de l’installation électrique, des courants forts aux courants faibles et a la capacité de porter des offres multi-techniques.

Avec 40 collaborateurs et une couverture régionale, SP2E propose des services de qualité basés sur la proximité et la réactivité.

SP2E réalise ainsi un Chiffre d’Affaires de près de 7 Millions d’Euros.

MISSIONS

Sous la responsabilité du chef d’entreprise, le chiffreur électricité confirmé participe au développement de l’entreprise en intervenant sur la réponse aux appels d’offres en chiffrant les projets de l’entreprise, en courants forts ou en courants faibles.

À ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Analyser les appels d’offres,
  • Réaliser le chiffrage des projets,
  • Proposer des variantes techniques et financières,
  • Consulter les fournisseurs et sous-traitants,
  • Apporter une solution financière compétitive
  • Rédiger les mémoires techniques
  • PROFIL

    De formation Bac +2 en électricité / électrotechnique, vous avez au moins 5 ans d’expérience à un poste similaire en chiffrage / études de prix CFO / Cfa ou disposez d’une réelle expertise en courants forts / courants faibles et souhaitez l’utiliser sur une fonction de chiffrage / études de prix.

    Vous êtes impérativement autonome techniquement.

    Rigoureux, doté d’un bon relationnel, et réactif, vous souhaitez relever les défis qu’offre une entité à taille humaine.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature