Serveur / Serveuse
Accor Hotels
HAUTES PYRENEES , Midi-Pyrénées, France
il y a 1j

Missions Générales

  • Assure un accueil et un service de qualité auprès des clients au restaurant
  • Contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle par la qualité de son travail et l'exemplarité de son comportement
  • Contribue au développement du chiffre d'affaires, de son point restauration grâce à son action de vente"
  • Principales responsabilités

    Relation client

  • Réserve un accueil chaleureux et personnalisé au client
  • Offre un service attentionné et adapté aux contraintes du client
  • Est attentif aux remarques du client et en assure le suivi
  • Met en valeur son offre restauration
  • Met en avant les ""Grands Vins Mercure""
  • Véhicule l'image de l'hôtel"
  • Technique métier / production

  • Effectue :
  • la mise en place du point de vente et des arrières
  • le nettoyage et le rangement de la salle et des arrières après le service
  • S’informe avant chaque début de service sur la composition des plats et des éventuelles ruptures
  • Adapte son organisation et son rythme de travail en fonction de l’affluence, des évènements et des clients
  • Contribue à la pérennité du matériel mis à sa disposition "
  • Commercial / Vente

  • Autant que possible, vend les plats et boissons spécifiques de l'hôtel Met en avant les ""Grands Vins Mercure""
  • Fait de la vente additionnelle lorsque possible .
  • Contribue à la fidélisation de la clientèle par sa qualité de service
  • Adapte son service selon le type de repas et la prestation attendue"
  • Gestion

  • Est impliqué dans l'atteinte des objectifs de son service en respectant les procédures et les contrôles internes appliqués dans l'hôtel
  • Contribue à la bonne gestion de la vaisselle et du petit matériel en évitant la casse
  • Peut être amené à participer aux inventaires, à contrôler des livraisons et à stocker des marchandises"
  • Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement

  • Veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant au quotidien les règles d'hygiène HACCP
  • Respecte les consignes d’utilisation et de sécurité du matériel mis à sa disposition.
  • Applique les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
  • Respecte les engagements de la Charte Environnement pris sur l’établissement (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...)"
  • Mercure and its people

    Hotels with individuality, passion for service and committed to quality and guest satisfaction.

    Join a team of warm and friendly professionals who will share their love for hospitality.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature