Téléconseiller (H/F)
HSBC Group
COURBEVOIE, Seine, de, Hauts, France, Europe
il y a 2j

Description

TELE-CONSEILLER au sein d’HSBC Assurances H / F

Entreprise :

Le Groupe HSBC, l’un des groupes bancaires les plus solides au monde, regroupe l’expertise de près de 226 000 collaborateurs dans le monde.

Il dispose d’environ 3 900 implantations dans le monde avec une présence dans 66 pays et territoires.

HSBC poursuit une stratégie qui consiste à être présent là où la croissance se trouve, assurer la connexion des clients aux opportunités qu’elle génère, aider les entreprises à se développer, les économies à prospérer et les individus à réaliser leurs ambitions.

Equipe :

Il / Elle dépend hiérarchiquement et fonctionnellement du Superviseur du Helpdesk au service Pôle Information et Conseil d’HSBC Assurances.

Il / Elle entretient des relations fonctionnelles et opérationnelles avec l’ensemble de l’entreprise, les prestataires extérieurs, les autres sociétés du groupe.

Poste situé à la Défense

Mission : 1 / OPERATIONNELLES

1 / OPERATIONNELLES

  • Il / Elle assure la meilleure réponse aux appels reçus du réseau bancaire HSBC.
  • Il / Elle conseille les agences sur toute question relative à l’assurance vie et aux produits commercialisés par HSBC Assurances.
  • Il / Elle veille à la rapidité des réponses.
  • Il / Elle signale les dysfonctionnements perçus.
  • Il / Elle contribue à valoriser l’image d’HSBC Assurances par son accueil téléphonique
  • 2 / Qualité

    Il / Elle veille à la rapidité et la fiabilité des réponses. Il / Elle contribue à valoriser l’image d’HSBC Assurances auprès des publics externes.

    Il / Elle a un rôle d’alerte dans les dysfonctionnements.

    MANAGEMENT Pas de management.

    Profil :

    Il / Elle a le souci de la qualité. D’une excellente présentation, il / elle a le sens de la confidentialité. Il / Elle sait faire preuve de discernement.

    Il / Elle sait trouver l’information et évaluer les besoins. Capable de saisir les opportunités, il / elle a du recul et est tenace.

    Il répond au mieux aux besoins des clients.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature