Electricien de Maintenance – Installateur (H/F)
SOTEB
Cernay
il y a 5j

Description du poste :

Dans le cadre de nos activités de chantier en environnement industriel, vous prenez part à la réalisation de travaux d’installation d’équipements électriques et de maintenance chez nos clients.

Sous la responsabilité d’un de nos Chefs de Chantier, vous intégrerez notre équipe et interviendrez sur la maintenance des équipements électriques et réaliserez des petits travaux chez nos clients

La réalisation de votre travail se fait dans le respect des normes et réglementations actuelles en matière de sécurité et qualité.

Dans le cas présent, vous prenez part aux activités liées à l’un de nos contrats d’éclairages ainsi que divers travaux électriques sur un site client SEVESO pour réaliser :

  • des interventions de maintenance préventives et curatives sur les éclairages et divers
  • des travaux d’améliorations et de mise en conformité.
  • Pré-requis, qualifications et responsabilités :

    Vous êtes issu d’une formation BEP à BAC+2 orientée électrotechnique et vous disposez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire en environnement industriel.

    Vous connaissez idéalement certains logiciels de CAO / DAO vous rendant apte à la lecture et bonne compréhension de schémas électriques.

    Vos qualités organisationnelles, relationnelles ainsi que votre capacité à gérer les priorités et être productifs seront les principaux atouts pour mener à bien vos missions.

    Le poste est à pourvoir dès que possible à proximité de CERNAY et vous serez rattaché à notre agence SOTEB de Tavaux.

    La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature