Assistant de gestion F/H
CENTRE GEORGES POMPIDOU
PARIS, France
il y a 4j

Missions :

La direction du bâtiment et de la sécurité (DBS) recrute un assistant de gestion pour rejoindre son service des moyens généraux.

VOS MISSIONS :

Sous l’autorité du responsable du pôle gestion du service des moyens généraux, vous suivez et contrôlez la réalisation des actes financiers nécessaires au fonctionnement de la direction.

L’ensemble de vos activités sont réparties (par domaine) entre les différents chargés de gestion. Vous intervenez dans les domaines des budgets de fonctionnement et d’investissement de la direction.

Pour cela, vous devez :

  • assurer le suivi financier de l’exécution des marchés et contrats de la direction
  • assurer la saisie comptable des dépenses dans le logiciel SIREPA
  • suivre et contrôler les dépenses émanant des services
  • réaliser et suivre des commandes
  • être l’un des référents des interlocuteurs internes (agence comptable, direction juridique et financières, services de la DBS.
  • et externes (fournisseurs)
  • assurer le classement des documents administratifs correspondant à cette activité
  • assurer la gestion de certaines dépenses nécessaires à la gestion générale de la DBS.
  • Profil

    Poste à pourvoir en contrat à durée déterminée (CDD)

    Vous êtes titulaire du baccalauréat du second degré, brevet de technicien supérieur ou tout diplôme de niveau équivalent et justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans sur des fonctions similaires.

    Vous possédez une bonne connaissance de la réglementation relative aux marchés publics ainsi que des connaissances de base en comptabilité.

    Vous êtes capable de recueillir, analyser les demandes et les orienter. Vous savez organiser votre travail en respectant les objectifs et les délais assignés et êtes capable de classer et archiver des dossiers.

    Vous savoir-être vous permet d’adapter votre comportement et votre mode de communication aux différents types d’interlocuteurs ou de situations de travail rencontrées.

    Vous dialoguez et travailler avec des partenaires professionnels internes

    Vous maîtrisez les outils bureautiques standards et les applications spécialisées (SIREPA).

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