Attaché(e) scientifique (16/37/79/86) - cdd
Leem
Vienne, France
il y a 5j

Descriptif

Les Laboratoires Ethypharm, spécialisés dans le domaine de la Douleur et des Addictions recherchent un(e) Attaché(e) Scientifique pour les départements de la Charente, (16), l'Indre-

et-Loire (37), les Deux-Sèvres (79), la Vienne (86) et la Haute-Vienne (87) pour un Contrat à Durée Déterminée d'un an.

Rattaché(e) à la Direction des Ventes, vous prendrez la responsabilité d'un secteur de plusieurs départements sur lesquels vous rencontrerez les professionnels de santé dans le domaine des addictions (médecins de centre, hospitaliers, pharmaciens de ville et médecins généralistes concernés) ou spécialisés dans la douleur (soins palliatifs, CETD, oncologie).

Dans un souci d'éthique et dans le respect des bonnes pratiques d'information scientifique, vous serez un interlocuteur de haut niveau pour ces professionnels.

Vous organiserez et animerez des staffs hospitaliers et des réunions professionnelles dans le strict respect des DMOS et de la Charte de la Visite Médicale.

Vous participez aux principales manifestations scientifiques dans les domaines concernés.

Après une formation exigeante, vous serez l'interface entre l'entreprise et les professionnels de santé.

Vous souhaitez aujourd'hui rejoindre un laboratoire pharmaceutique en développement avec un souci de mettre à disposition des médicaments répondant à des besoins thérapeutiques non ou insuffisamment couverts dans des domaines thérapeutiques passionnants.

Profil :

De formation scientifique (Pharmacien, DU, Licence ou Master en Sciences) et / ou disposant de la carte professionnelle (ou équivalence), et ayant une expérience ventes et / ou marketing dans un laboratoire pharmaceutique, vous avez des qualités relationnelles évidentes.

Autonomie, sens des responsabilités, mobilité et soif de connaissances sont d'autres qualités que l'on vous reconnaît.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature