Technicien(ne) Chauffagiste Itinérant(e) Paris Ouest (H/F)
ENGIE
France, Île-de-France , Paris
il y a 6j

ENGIE, l’un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie.

ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans 70 pays pour un chiffre d’affaires en 2017 de 65 milliards d’euros. ENGIE Cofely, filiale d’ENGIE et leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental.

ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,7 milliards d'euros en 2017. www.engie-

cofely.fr Depuis 1962, les équipes de la CIEC assurent l'installation, l'exploitation et la maintenance d'équipements thermiques et climatiques en Ile de France.

Sa réputation s'appuie sur la passion du service développée par ses collaborateurs pour toujours mieux répondre aux attentes de ses clients.

Son esprit d'innovation lui permet d'autant mieux anticiper les besoins de ses clients et de mieux les conseiller. Les contraintes énergétiques et environnementales actuelles mènent notre Entreprise à proposer plus que jamais des solutions durables.

Dans le cadre de son développement, ENGIE Cofely recherche pour sa filiale, la CIEC, un(e) : Technicien(ne) Chauffagiste Itinérant(e) (H / F) CDI Itinérance Paris Ouest Rattaché(e) à un Responsable d'Equipe, vous prenez en charge l’exploitation des installations de chauffage pour un ensemble d’habitations publiques. Dans ce cadre, vous :

  • Assurez la maintenance préventive et curative des installations de chauffage en P1 / P2 / P3
  • Garantissez la régulation des installations thermiques et un bon suivi des consommations P1
  • Rédigez vos comptes-rendus d'intervention ainsi que des devis P3 / P5
  • Respectez les règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement,
  • Suivez les réclamations et les traiter
  • Etes garant du maintien du contrat et de la relation clientèle.
  • De formation BEP / CAP à BTS dans le domaine de la maintenance des équipements thermiques ou expérience équivalente, vous avez au minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

    Vous faites preuve d’autonomie, rigoureux et possédez un bon sens du relationnel Vos habilitations électriques sont à jour.

    Les habilitations gaz et vapeur seraient un plus. Enfin, vous possédez impérativement le permis B et vous acceptez de monter l’astreinte.

    Vous souhaitez vous investir dans un poste où l’engagement sécurité ainsi que le respect des consignes sont une priorité, et où l’acquisition de nouvelles compétences est primordiale pour pouvoir assurer les missions qui vous sont confiées.

    ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l’obtention du Label Diversité : développement de la mixité femmes-

    hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d’intégration et de maintien dans l’emploi des salarié-

    e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature