Chargé de relation client H/F
METRO France
CAEN , France
il y a 5j

Vos Challenges :

Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans une logique de fidélisation et satisfaction client.

Après une solide formation à la connaissance de nos services et de nos outils, vos missions sont les suivantes :

  • Vous organisez et suivez la satisfaction client et développez le Chiffre d’Affaires du point de vente
  • Vous accueillez, écoutez et découvrez les besoins du client (physique, téléphonique, omnicanal) avec un focus sur les nouveaux clients,
  • Vous prenez en charge et / ou mettez en relation le client avec le bon interlocuteur (les experts des différents pôles) et vous assurez de la prise en charge du besoin client,
  • Vous garantissez la qualité, fiabilité, la mise à jour et l’enrichissement de la base de données clients,
  • Vous garantissez la réalisation du processus d’accueil nouveau client, ainsi que le taux d’activation des services pour les nouveaux clients,
  • Pour assurer vos missions, vous coopérez avec les différents pôles et secteurs de vente, et partagez les bonnes pratiques et les initiatives individuelles.

    Votre Profil :

  • Vous possédez un diplôme de niveau Bac + 2 de type BTS NRC assorti d’une expérience réussie dans la vente de services et L’univers de la Relation Client.
  • Vous avez idéalement déjà déployé des processus d’accueil des nouveaux clients et savez proposer des services (type financement, agencement, garanties complémentaires, SAV).
  • Détails

    Informations complémentaires :

  • Rémunération sur 13 mois + intéressement + participation.
  • Remise sur les achats.
  • Perspectives d’évolution au travers de la formation professionnelle et de la gestion des carrières.
  • Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez Metrorecrut.fr .

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature