CHEF DE SECTEUR MAINTENANCE ELECTRIQUE H/F
Saverglass
Europe, France, Arques (62)
il y a 1j

de la mission

Rattaché au chef de secteur maintenance et travaux neufs d'Alphaglass (direction technique / processus infrastructure) :

Encadre le service maintenance electrique (5 techniciens et 6 électromécaniciens). Dans un 2nd temps, la mission pourrait évoluer sur un poste de chef de secteur maintenance (electrique et mécanique).

Assure, avec les ressources, outils et budgets mis à sa disposition, la maintenance optimale des installations afin de minimiser les temps d’arrêt de production.

Veille à l'organisation et à la sécurité des travaux préventifs, curatifs et réglementaires à accomplir ainsi qu'à la formation de ses collaborateurs.

Assure le suivi et la mise à jour des contrats de prestations réalisées par les entreprises extérieures (maintenance périodique, réglementaires, location, ...)

La mission implique d'étroites liaisons avec l'ensembles des services techniques, production et achats du groupe.

Profil

Expérience similaire d'un minimum de 10 ans, en verrerie si possible.

Doté de fortes compétences managériales et d'importantes connaissances techniques en Electrique, Instrumentation, Automatisme.

Des connaissances techniques supplémentaires pluridisciplinaires en mécanique, fluides, entretien bâtiments seront appréciées pour évolution au sein du service.

Savoir être irréprochable avec une sensibilité importante à la sécurité des métiers de la maintenance et des prestations réalisées par des intervenants extérieures.

La connaissancede l'outil SAP serait un plus apprécié.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Arques (62)

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

31- BTS

Niveau d'expérience min. requis

Langues

  • Anglais (2- Niveau professionnel)
  • Espagnol (1- Niveau élémentaire)
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature