TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITÉ
Groupagora
Saclay; FR
il y a 18j

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME / PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en Saclay et recherche 1 Technicien Support Proximité F / H.

Le poste

Pour le compte d’un de nos clients, basés à Saclay dans le 91, nous vous proposons de rejoindre la filiale IT d’un grand groupe français spécialisée dans le BTP, pour laquelle nous recherchons un Technicien Support Proximité afin d’accompagner les transformations et les démarches de progrès engagées au sein du groupe.

Sous la responsabilité du Responsable d’Exploitation au sein de la filiale informatique, votre rôle sera de créer des tickets, analyser, diagnostiquer et dépanner les incidents Hardware et Software, collecter les incidents dans l’outil de suivi et de reporting ainsi que de faire l’assistance et l’exploitation Niveau 1.

Vous aurez aussi pour tâche de collaborer avec les équipes Internes et les Partenaires afin d’analyser et proposer des améliorations concernant les processus et les outils internes.

Etant l’image de la société, il vous sera demandé d’établir et de conserver des relations positives avec les clients et d’engager les équipes techniques requises pour la résolution des problèmes clients dans le but de représenter et promouvoir au mieux les valeurs et l’image de l’entreprise.

Votre mission sera aussi de maintenir à jour les notes techniques, les procédures d’exploitation et les fiches de synthèse, reporter de façon formelle et régulière au Manager ainsi qu’exécuter les procédures d’escalade dans le respect des délais et méthodologies définies.

Profil attendu

Les diplômes ne sont pas déterminants, nous recherchons avant tout des personnes soucieuse de la satisfaction des clients avec une bonne curiosité technique et autonome, prêts à s’investir au sein d’une société à taille humaine, motivés, passionnés, appréciant le travail d’équipe, disposant d’une pointe d’humour et d’une réelle sociabilité.

Rigoureux et autonome, vous disposez idéalement d’une première expérience du support utilisateurs et en création de tickets.

Vous êtes flexible sur une amplitude horaire de 8h00 à 18h00 les jours de semaine.

Compétences requises :

  • Architecture réseaux / serveurs : Windows Server, Office 360, Cloud privé
  • Windows 7 / 8 / 10
  • Applications bureautiques
  • Environnement Hardware PC et Périphériques
  • Lenovo / HP / Tablettes
  • En résumé, votre esprit d’équipe, votre culture du résultat couplé à votre sens de l’engagement sont des arguments pour valoriser votre candidature.

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