Chargé-e de missions centre de services après-vente
SEW-USOCOME
Haguenau, FR
il y a 4j

Moteur de notre croissance

Dans le cadre du développement de nos centres de services / après-vente nous recherchons un(e) chargé(e) de missions. Vous accompagnerez les utilisateurs pour toutes questions relatives au système d’information.

Mission

  • Travailler en étroite collaboration avec le Responsable de Projets.
  • Assurer le support fonctionnel CRM SAP aux utilisateurs des centres de service.
  • Assurer le suivi des plans d’actions correctives et d’améliorations.
  • Etablir les diagnostics des dysfonctionnements.
  • Enregistrer et suivre le traitement des demandes de support jusqu’à leur résolution.
  • Garantir la capitalisation du savoir en maintenant les procédures à jour.
  • Participer aux phases de conception et de mise en œuvre des projets.
  • Profil

  • Vous êtes titulaire d’un BAC+2 / 3 (informatique de gestion ou équivalent).
  • Vous avez une expérience dans le domaine de l’après-vente.
  • Vous avez de bonnes connaissances dans l’utilisation de SAP R3 et CRM.
  • Orienté-e relations clients, vous avez de bonnes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse.
  • Doté-e d’un bon relationnel, vous aimez le travail en équipe.
  • Vous maîtrisez l’allemand, l’anglais est un plus.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature