Réceptionniste H/F
Group Pierre & Vacances Center Parcs
73 - Savoie, FR
il y a 1h

Métier

Métiers sur site - Réception

Intitulé du poste

Réceptionniste H / F

Description de la mission

Rattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un Réceptionniste H / F . A ce titre vous êtes chargé d’accueillir, d’informer et de vendre des prestations à nos clients.

Vous centralisez et transmettez les informations car vous êtes le lien principal entre la clientèle et les autres services.

Vos missions principales seront :

Gestion de la réception :

  • Assure constamment la qualité de prestation offerte sur le ou les site(s)
  • Participe à l’atteinte des objectifs satisfaction et CA du ou des site(s), réfléchit à des plans d’amélioration avec sa hiérarchie
  • Assure l’accueil téléphonique du ou des sites
  • Connaît les événements majeurs de son site afin d’adapter son accueil et son travail en fonction de la clientèle qui arrive (groupes, individuels, congrès)
  • Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours
  • Transmet toute information nécessaire aux autres services
  • Exploitation :

  • Renseigne les reportings qui lui incombent
  • Assure le suivi administratif appartenant à son poste (point clés, caisse, )
  • Assure le suivi facturation des clients et les débiteurs en collaboration avec son chef de service
  • Effectue des réservations et vend des prestations annexes
  • Applique les procédures internes (LEAN )
  • Ressources Humaines :

  • Assure le parrainage des stagiaires en participant activement à leur formation et en transmettant son savoir faire
  • A un devoir d’alerte en cas de danger en terme de sécurité
  • Contrat en heures (par semaine)

    Exigences et contraintes du poste (horaires de travail...)

    35H semaine, 2 jours de repos consécutifs

    Localisation du poste

    Localisation du poste

    EUROPE, FRANCE, 73 - Savoie, Valmeinier

    Critères candidat

    Niveau d'études requis

    Baccalauréat

    Niveau d'expérience requis

    Outils Informatiques

    Maîtrise des outils bureautiques, Polo, Unix, Myucr, FMS

    Compétences

    Vous avez une première expérience significative dans ce domaine d’activité.

    Enfin, votre anglais est courant et opérationnel.

    Personnalité / Compétences attendues :

  • Accueil client : être à l’écoute active du client pour le renseigner au mieux et lui proposer les prestations adaptées
  • Savoir travailler en équipe et communiquer de façon positive pour relayer les bonnes informations aux personnes concernées
  • Capacité à s’organiser et à gérer les priorités afin d’être au service du client à tout moment
  • Avoir une attitude professionnelle (au niveau visuel, comportemental) afin de relayer une bonne image du groupe aux clients
  • Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l’envie de proposer les meilleurs services à nos clients.
  • Langues

    Anglais (Bonnes connaissances - Courant)

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature