Ingénieur Logiciel pour le Traitement d'Images H/F
undefined
Le Plessis-Robinson, France
il y a 2j

MBDA, au cœur de notre défense Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d’armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l’innovation et à l’excellence technique !MBDA s’engage à vos côtés : parcours d’intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière

MISSION

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson !La Direction Engineering soutient nos programmes dans la conduite des activités d'ingénierie et des essais, met en œuvre les méthodes d'optimisation de notre excellence technique et garantit un service optimal auprès de nos clients.

Vous rejoignez le département "Vision et Traitement d'Images" de MBDA France, au sein de la fonction "Guidage-Pilotage-Navigation".

Ce service est responsable de la conception, du développement et de la validation des algorithmes de traitement d'images pour missiles, postes de tir, conduite de tir et préparation de mission à partir d'imagerie optique ou radar ainsi que des aspects système associés.

Ses responsabilités s’étendent de la recherche amont sur les sujets les plus innovants deep learning, modélisation 3D, décision / fusion, autonomie à la réalisation de l’algorithme final intégré dans les produits MBDA.

En qualité de Responsable Technique Logiciel pour le Traitement d'Images , vous serez responsable d'affaires d'études ou de développement de logiciels algorithmiques de traitements d'images.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Gérer et assurer le suivi de contrats de développements de logiciels de préparation de mission permettant la création de modèles d objectifs ;
  • Encadrer des sous-traitants ou collaborateurs ;
  • Participer à la coordination entre plusieurs affaires ;
  • Établir la roadmap de ces activités.
  • Vous serez en interface avec les équipes logiciel de préparation de mission et avec les acteurs du monde de la télédétection (Airbus, Digital Globe).

    Vous aurez également la possibilité d'encadrer des stagiaires et de gérer ou définir des coopérations externes.

    À plus long terme, vous pourrez évoluer au sein du service puis du département Traitement d Images, soit en volume d affaires, en interfaces, ou en encadrement soit en contenu technique compte tenu de la variété des produits à base de traitement d images dont le service a la charge.

    PROFIL RECHERCHÉ

    Diplômé(e) d'une école d'ingénieur (ou équivalent) en informatique , vous possédez de bonnes connaissances en développement logiciel et maîtrisez les langages C++ et python.

    Votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettent de mener des travaux tout en faisant preuve d’organisation, de méthode et de rigueur.

    Efficace, vous êtes également reconnu(e) pour votre réactivité et votre autonomie. Enfin, doté(e) d’un bon relationnel, vous démontrez un esprit d'ouverture et valorisez le travail en équipe.

    Compte tenu de l'environnement international de la société, un niveau d' anglais courant est requis.

    Les défis technologiques de l'industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature