Gestionnaire logistique de la DTPJ Toulouse (H/F)
Pole-Emploi
Nîmes, Gard, France
il y a 2j

GROUPE RIFSEEP 1Vos activités principales : - Organiser la gestion et la mise à disposition de ressources et moyens logistiques- Réceptionner les commandes, réaliser des opérations de manutention, de magasinage, de stockage et de distribution de matériel, dans le respect des règles de sécurité et de qualité.

  • Participer à la gestion des stocks et au suivi des consommations, et / ou réaliser des inventaires.- Organiser la gestion des pannes et l'approvisionnement des consommables des photocopieurs.
  • Participer à la gestion de la téléphonie- L'agent sera amené à réaliser des opérations de maintenance de 1er niveau des matériels et objets, et / ou fera assurer ces opérations de maintenance par les services responsables (SGAMI ou mainteneur du site).
  • Participer : - au suivi de l'entretien immobilier du service en lien avec le mainteneur du site (G.M.A.O.), et au contrôle de la prestation de nettoyage du service, etc.
  • au suivi de l'entretien et des réparations des véhicules du service et au suivi technique de l'accidentologie.- à la gestion des cartes de carburants et des péages avec mise à jour des tableaux de suivi.
  • Gestion des logiciels d'accès au site (badges d'accès et LAPI).- Exécuter les tâches dédiées au bureau du budget pour pallier les absences des agents qui y sont affectés, afin d'assurer la continuité du bon fonctionnement du service (mutualisation des agents du bureau du budget et du bureau de la logistique au sein du B.
  • B.L.I.).Activités du serviceLa Direction Centrale de la Police Judiciaire est une direction active de la Direction Générale de la Police Nationale.

    La DZPJ SUD en est un service déconcentré qui a pour mission de constater les infractions à la loi pénale, d'en rassembler les preuves et d'en rechercher les auteurs.

    Elle est composée de 4 Direction Territoriales de Police Judiciaire à Marseille, Montpellier, Toulouse et Ajaccio au sein desquelles existent 6 Services de Police Judiciaire à Nice, Toulon, Avignon, Nîmes, Perpignan, et Bastia.

    L'effectif de la DZPJ Sud compte 1370 fonctionnaires actifs, administratifs, scientifiques et techniques. Elle est organisée en Divisions actives et la Division Administrative est son entité support.

    L'activité principale de la Direction Territoriale de Police Judiciaire de Toulouse (DTPJ) est la lutte contre la criminalité organisée et la délinquance spécialisée.

    La Division administrative assure les fonctions de soutien administratif et logistique à l'activité opérationnelle de la DTPJ de Toulouse.

    Composition et effectifs du serviceDTPJ TOULOUSE : environ 180 personnes (actifs, administratifs, PTS, SIC).Division administrative : 18 personnes (personnels administratifs).

    Bureau du Budget, de la Logistique et de l'Immobilier : 4 adjoints administratifs, sous les ordres d'un secrétaire administratif.

    Liaisons hiérarchiquesChef du Bureau du Budget, de la Logistique et de l'Immobilier - Chef de la D.A. et adjointe - Directeur DTPJ

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature