CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)
Veolia
France-Dordogne-BOULAZAC
il y a 6j

Description

ERCTP créée en 1946, 85 collaborateurs, (Filiale depuis 1990 de la SADE, 8700 collaborateurs) est une société spécialisée dans les travaux de canalisations d’eau potable, d’assainissement, la pose de réseaux secs et dans la construction de stations d’épuration.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Conducteur de Travaux.Vous serez chargé(e) de la gestion de chantiers et d’équipe de travaux dans les départements 16 ,17 et 24.

De nombreux déplacements sont à prévoir.Placé(e) sous la responsabilité du Directeur de Travaux, votre mission consiste à : - Prévoir et organiser, à partir d’un dossier technique, les moyens matériels et humains permettant l’exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais, de sécurité de qualité et de coûts,- Assurer la responsabilité technique, administrative et budgétaire d’un ou plusieurs chantiers jusqu'à l’achèvement des travaux,- Assurer le management des équipes de travaux,- Établir des relations avec les différents partenaires concernés par le chantier en jouant un rôle commercial important.

Profil recherché - Compétences requises

Profil recherché : Titulaire d’une formation type BTS TP, DUT Génie Civil+licence professionnelle de conducteur de travaux, vous justifiez d’une expérience de 4 à 5 ans dans la conduite de travaux.

Mobilité, bon relationnel, motivation, rigueur et autonomie sont les qualités essentielles pour tenir ce poste..

Type de contrat : CDI

Temps de travail : temps plein

Statut : ETAM

Rémunération : selon profil et expérience

Emploi

Exploitation / Maintenance / Atelier / Travaux / Construction / Transport

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature