CHARGE(E) DE PROJET MARKETING OPERATIONNEL
Fnac Darty
94 - VAL DE MARNE, Ile-de-France, France
il y a 18h

Stage de 6 mois à pourvoir à partir de janvier 2022

Au de la Direction Animation Commerciale et Marketing Fnac Darty, vous serez rattaché(e) au pôle Marketing Opérationnel Darty.

Vous aurez pour missions principales d’assister les Chefs de Projets dans le déploiement des plans Marketing 360 :

  • Prise de brief et déploiement des supports de communication in-Store (ILV, supports print ) et Media (digital, presse, radio, affichage )
  • Participation au déploiement de pages web sur Darty.com et coordination sur les leviers digitaux
  • Suivi et coordination des projets dans le respect des plannings et des budgets
  • Relation avec les services internes et des prestataires (direction commerciale, agence de créa, agence média etc.)
  • Veille concurrentielle notamment en termes de supports et stratégies de communication
  • Qualités requises :

  • Réactivité, dynamisme et aisance relationnelle
  • Rigueur
  • Autonomie, sens de l’initiative
  • Capacité à travailler en équipe
  • Maitrise du Pack Office (Word, PPT, Excel) impérative
  • Diplômé(e) d’une Ecole de commerce, de communication, ou cycle universitaire spécialisation marketing ou communication de niveau bac +5, vous justifiez d’une première expérience en marketing / communication idéalement dans le secteur de la distribution.

    Envoyer CV + LM à

    En rappelant en objet le numéro suivant : D2021R10-22856

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature