Référent SAV Activité Porteurs (H/F) - CDI
NOREMAT
LUDRES
il y a 1 mois

Description de l'entreprise

Entreprise à taille humaine, très proche et respectueuse de ses collaborateurs, nous misons sur un esprit d’équipe qui fait ses preuves au quotidien.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une nouvelle compétence, un challenger prêt à relever de nouveaux défis afin de nous accompagner dans notre croissance.

Profil et compétences

  • Expérience significative en SAV, atelier et / ou service technique sur engins mobiles type agricole, TP, poids-lourds,
  • Connaissances et pratique en hydraulique, mécanique générale, électricité et électronique embarquée, moteurs thermiques, principes de soudage,
  • Sens de l’organisation, capacité de synthèse et rédactionnelle,
  • Connaissances informatique bureautique (Word et Excel).
  • Qualités

  • Travail en équipe, maîtrise de soi et diplomatie,
  • Ecoute du client (interne et externe)
  • Rigueur et autonomie dans son travail,
  • Animateur technique
  • Respect des règles de sécurité et procédures en vigueur.
  • Missions

    A la fois Homme de terrain et de dossier, véritable expert technique et détenteur de la connaissance des matériels en vie série, notre référent porteurs et outils associés est l’interface entre :

  • nos clients via les équipes commerciales et SAV qu’il assiste au quotidien dans leurs actions en clientèle et qu’il contribue à former aux matériels dont ils ont la charge,
  • et les services techniques siège, en particulier B.E et marketing, qu’il alimente des remontées d’information issues du terrain et qu’il mobilise autour des besoins de fiabilisation et d’amélioration des matériels.
  • Le poste est basé au siège de la société à Ludres (54) au sein du Pôle Expertise et des déplacements nationaux dans le cadre des missions d’expertise, de formation et de renfort aux agences régionales sont à prévoir.

    Les missions principales :

  • Soutien technique aux agences régionales, techniciens SAV et conseillers commerciaux : assistance au diagnostic en ligne (téléphonique), expertise terrain, accompagnement dans la restitution de dossiers techniques, renfort aux équipes sur site client ou en atelier,
  • Constitution et tenue à jour des dossiers de suivi des matériels en clientèle, rédaction de notes et rapports techniques,
  • Réalisation d’expertises techniques et prise en charge des demandes de garanties,
  • Analyse qualité des matériels en clientèle, restitution et animation des groupes de travail fiabilisation,
  • Contribution aux projets de fiabilisation et de développement des matériels, participation à la définition et la validation de produits, réalisation et suivi d’essais terrain, constitution de dossiers techniques,
  • Contribution à l’animation des forces SAV et à l’efficience en SAV (création d’outils spécifiques pour le SAV, )
  • Élaboration de contenus et animation de formations à destination des techniciens SAV et des clients,
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature