Tuyauteur Nucléaire H/F (18-046)
Fives
Saint Marie des Champs , FR
il y a 4j

Intitulé du poste

Tuyauteur Nucléaire H / F (18-046)

Contrat

Durée indéterminée

Description de la mission

Rejoignez Fives ! Nous concevons et réalisons des machines, des équipements de procédés et des lignes de production pour les plus grands industriels mondiaux dans les secteurs de l’aluminium, de l’acier, du verre, de l’automobile, de la logistique, de l’aéronautique, du ciment et de l’énergie à travers le monde (présence dans près de 30 pays, 8700 collaborateurs, plus de 200 ans d’excellence opérationnelle et de savoir-faire).

En intégrant sa filiale Fives Nordon (activité Piping Solutions du groupe), vous rejoignez le spécialiste de la tuyauterie industrielle de haute technicité, et cela depuis plus de 110 ans !

Dans le cadre de nos activités de maintenance nucléaire et pour intervenir sur les CNPE du Nord-Ouest, nous sommes à la recherche d'un(e)

Tuyauteur Nucléaire Ouest H / F

Rattaché(e) à notre centre de d'Yvetot (76), vous êtes mobilisé(e) sur nos chantiers de maintenance nucléaire. A partir de la documentation (plan isométrique, dossier d’intervention ), vous assurez le montage de sous-ensembles de tuyauterie sur site, dans le respect des exigences de sûreté, de sécurité, de qualité, et de délais.

Au quotidien, vous aurez à :

Prendre connaissance des travaux à réaliser en étudiant les plans d’ensemble et plans isométriques

Prendre en compte et respecter les documents d’intervention (DRT, FFS, FMOS, Analyse de risque )

Vérifier les relevés de cotes des tronçons et procéder aux différentes coupes

Procéder au montage et à l’assemblage des lignes de tuyauteries

Effectuer le contrôle technique

Mettre en œuvre les pratiques de fiabilisation et proposer des actions d’amélioration

Assurer la qualité du suivi documentaire, en respectant les procédures internes et exigences de nos clients

Garantir votre sécurité personnelle et celle de vos collègues en maintenant un environnement de travail sûr par le respect des consignes en matière d’hygiène, sécurité et sûreté

Participer au repli de chantier

Profil

Formation en tuyauterie (CAP, BAC en chaudronnerie industrielle ou encore CQPM Tuyauteur(euse) industriel(le), avec une première expérience réussie dans le métier.

Vous connaissez déjà l'environnement nucléaire, ses spécificités et vos habilitations nucléaires sont à jour pour vous permettre d'intervenir en CNPE, ou vous êtes prêt à vous former pour intégrer ce secteur.

Rejoignez-nous !

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature